squallus wrote: ↑05 September 2023, 10:54
Petite question : comment allez-vous gérer les joueurs étrangers qui se sont inscrits à ce tournoi réservés aux Français ?
Petite réponse : nous nous réservons la possibilité d'exclure du tournoi les joueurs qui ne répondent pas aux critères d'inscriptions

[/quote]
Désolé mais on est quand même dans un tournoi dont BGA et donc Asmodée fait la pub en 1ere page, avec une annonce épinglée en haut du forum On peut donc penser que ce tournoi est un minimum organisé en interne par BGA (du moins, moi je le pensais).
Quand on créé une partie, on peut brider au niveau du langage à français, je n'ai jamais créé de tournoi, ce n'est peut être pas jouable, peut être aurait-il été bon de le faire si cela est jouable. Ou organiser par BGA qui doit bien pouvoir faire le tri...exceptionnellement !
Quand au développement de BGA : beaucoup d'axes majeurs à développer pour créer plus de filtres lors d'une création de parties (ne pas jouer avec des gens qui ont plus de 70 ou 100 parties en tour par tour, des fuseaux horaires, le démarrage non automatique d'une partie mais que le créateur le lance...) serait, en plus des tournois avec filtres, beaucoup plus a valeur ajoutée que d'augmenter le nombre de jeux proposés, dont on ne jouera pas à 95 % de ces jeux en plus. Demandons à des développeurs d'améliorer BGA et non la quantité de jeux, le qualitatif et non le quantitatif. Je pense que beaucoup de membres attendent cela.