Extension du choix des partenaires

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
exhex

Extension du choix des partenaires

Post by exhex »

Link to the platform : https://boardgamearena.com/bug?id=101214

Bonjour,

J'essaie de monter un groupe de tarot mais il s'avère que si je crée une partie réservée, je ne peux pas faire d'invitations dans le groupe. Cette fonction est réservée aux amis.
C'est donc une limite très nette dans la constitution d'un groupe que de ne pas pouvoir en exploiter les ressources.
Peut-on étendre la fonction inviter a destination d'un groupe?

Le groupe amis est trop généraliste et ne peut refléter a lui seul l'attachement a un jeu en particulier, ce que le groupe peut lui en revanche.
On peut certes inviter un joueur dans sa partie en tapant son nom ou en l'ayant comme ami mais la tâche s'avère assez fastidieuse alors que ça pourrait être si simple 😁

D'où la suggestion

Merci de la lecture
Last edited by exhex on 29 March 2024, 15:21, edited 2 times in total.
Blacktango

Re: Extension du choix des partenaires

Post by Blacktango »

Ça pourrait être pratique, oui.
Il faudrait pouvoir se désabonner des invitations pour ce groupe par contre, sinon pour un gros groupe, ça deviendrait infernal.

Pour l’instant, la solution de contournement c’est de copier-coller l’adresse de la table dans la conversation du groupe, pour que les joueurs rejoignent la partie.
exhex

Post by exhex »

Il y a des joueurs qui ont 300 amis... c'est au choix de chacun.
Dans les invitations on ne voit que les personnes connectées, ça purge déjà pas mal de contacts.

La solution du lien n'est pas satisfaisante à mes yeux car ce n'est pas visible par le joueur directement. Il faut faire des clics et des re-clics.

La solution proposée a le bénéfice d'être simple à implémenter et efficace en toute situation.

Merci du retour en tout cas.
exhex

Post by exhex »

Y a t il des modérateurs du forum qui sont susceptibles d'apporter une réponse et éventuellement de remonter la demande aux développeurs ?
La proposition est relativement simple, logique.

Merci
Blacktango

Post by Blacktango »

Je pense qu’il y a du monde chez BGA qui lit les messages.
Mais pour avoir plus de poids concernant une ou l’autre des suggestions, c’est pas mal de créer une nouvelle suggestion dans l’interface bug/suggestion.
Il y a probablement déjà une suggestion du même genre (trouvable via la recherche) à laquelle tu peux voter pour lui donner plus de visibilité.

N’hésite pas à partager le lien vers la suggestion ici, pour que ceux qui tombent sur ce sujet puissent voter facilement.
exhex

Post by exhex »

Merci pour ta réponse et l'aide apportée.
J'avais bien vu ce lien dans le topic épinglé mais difficile de considérer que quelque chose de constructif puisse surgir d'une proposition isolée noyée dans la masse...

Le lien concernant cette proposition se trouve ici : https://boardgamearena.com/bug?id=101214

Il ne serait pas superflu que l'équipe de modération puisse répondre elle-même aux suggestions et organiser les signalements. Cette plate forme de signalement est un vrai marasme. Je n'ai désormais que peu d'espoir de voir aboutir une proposition simple et pertinente.
Comme tu l'as souligné, je ne suis certainement pas le seul a l'avoir suggéré et pourtant, je n'ai pas eu de choix plus pertinent que de créer un énième rapport.

Bonne continuation à tous 😕
exhex

Post by exhex »

La suggestion n'a toujours pas été regardée

Cf. Post just au-dessus
exhex

Post by exhex »

Si les suggestions n'intéressent personne ou que personne ne souhaite relever les propositions sur le forum, alors autant fermer ce dernier.
Ce n'est pas très correct !
exhex

Post by exhex »

Personne ne lit ou ne répond jamais aux suggestions, fermez donc ce forum dans ce cas.

Message qui vaut pour un up
exhex

Post by exhex »

Faut il attendre un an et fêter l'anniversaire d'une suggestion pour espérer qu'elle soit lue ?

Sur la plateforme c'est la même chose les propositions sont noyées dans un flot sans fin étant donné que y'a pas de suivi.

Donc les propositions sont justes bonnes a tomber dans l'oubli. Quel intérêt ?
Engagez des bénévoles !
Post Reply

Return to “Suggestions”