où est la politesse ?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
TheMeepleArt

où est la politesse ?

Post by TheMeepleArt »

Bonjour à tous,

Elle est passée où la politesse dans cette communauté ? Si on peut parler de communauté d'ailleurs car personne ne dit "bonjour" ou merci"
Ca coûte quoi franchement ?

Et le pire ça reste le compte gratuit qui s'en cogne tranquillement le coquillage (courage pour la traduction)

Est il possible de rajouter lors d'un pouce rouge "joueur malpoli" ?

Nan sérieusement ça commence à me courir sur le haricot, punaise il y a même des phrases toute faites mais nan...rien à faire je vous dis :x

J'ai l'impression d'avoir des robots accrocs à l'ELO et le reste bah ? On s'en cogne encore.

Jamais vu ça et c'est de pire en pire.

Alors à tous les impolis, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir DE NE PLUS JAMAIS JOUER AVEC VOUS !!!

Quand aux autres, je serai ravi de jouer (et gagner je prends aussi) autour d'une table virtuelle !

PS = J'en viens à faire exprés de faire perdre le joueur impoli. Je suis colère !!!
Rorolili

Re: où est la politesse ?

Post by Rorolili »

Hello ☺️. Ne t'inquiète pas, il y a aussi plein de joueurs très sympathiques qui disent bonjour et avec qui on peut papoter un peu !
Romain672

Post by Romain672 »

Sinon tu peux essayer de comprendre que les gens n'ont pas le même but.

Surtout sur internet, certains aiment rester dans leur bulle et le plus simple c'est de ne juste jamais parler sur le chat.
Et il y a aussi des gens comme toi.

Si tu va voir les groupes de bga, tu trouvera surement des communautés où les gens parleront beaucoup plus. Mais forcément, ça demandera de jouer en tour par tour, ou de prévoir des heures, ou d'attendre plus longtemps.

Ou juste va chercher des jeux plus spécifique, ou discuter a beaucoup plus sa place. Je pense notamment aux jeux coopératifs plus complexe, où si la règle le permet, discuter avec les autres sera bien plus puissant. Bon ce sera surement des discussions stratégiques, mais faut voir ce que tu recherches.
Ou juste des jeux d'ambiances plus axées sur le fun, comme Stella: Dixit, Just One, ou Concept par exemple.
Shobu

Post by Shobu »

Barbichette74 wrote: 02 November 2023, 00:08 Et le pire ça reste le compte gratuit qui s'en cogne tranquillement ...
Pas très poli non plus ce dédain pour les comptes gratuits.
Blacktango

Post by Blacktango »

Le site est international et multiculturel.
En France c'est courant de dire bonjour quand on entre, dans un commerce par exemple, mais je ne suis pas sûr que ce soit pareil dans tous les pays.
Sjarmtrollet

Post by Sjarmtrollet »

It would be a chore to greet everyone I play with, especially on mobile. For most games it is meaningless to me.
Post Reply

Return to “Discussions”