Mode tour par tour & Through the Ages

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Mode tour par tour & Through the Ages

Post by sourisdudesert »

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à compter de lundi, vous pourrez si vous le souhaitez jouer sur Board Game Arena en mode tour par tour, en plus du mode actuel en "temps réel".

C'est une étape très importante pour Board Game Arena et nous sommes très fiers de vous proposer ce nouveau mode.

Nous le savons, ce mode soulève beaucoup beaucoup de questions de votre part: Qu'est ce que c'est ? Pourquoi l'avoir fait ? Comment ça marche ? Pour quels jeux ?
C'est pourquoi nous avons crée la FAQ du tour par tour (en anglais). N'hésitez pas à poster des questions à la suite de cette FAQ pour que nous puissions la compléter.

Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seule. En effet, un éditeur extraordinaire - Czech Games Edition (CGE) - a accepté de sponsoriser cet extraordinaire nouveau mode avec un jeu de plateau tout à fait extraordinaire: Through the Ages de Vlaada Chvátil. "TTA", pour les intimes, est l'un des meilleurs jeux de plateau de tous les temps, classé second sur BoardGameGeek, et donc disons le franchement: "un monument du jeu de plateau". Nous sommes évidemment très fier de pouvoir vous le proposer ici.

Pour avoir TTA sur Board Game Arena, rien de plus simple, vous devez simplement faire en sorte que la page Facebook de Czech Games Edition atteigne 1800 "j'aime". Par ailleurs, si vous arrivez à la monter jusqu'à 2000 je pense qu'on peut être à peu près certain qu'il y aura d'autres jeux de Czech Games Edition dans le futur ! A vous de montrer de quoi vous êtes capables :)

MàJ du 16 mai: Bravo & merci à tous ! Rendez-vous lundi autour de TTA !

La page Facebook de Czech Games Edition
Through the Ages sur Tric Trac
Le site web de Czech Games Edition
La FAQ du tour par tour
john10fool

Re: Mode tour par tour & Through the Ages

Post by john10fool »

Wouaha ! Super !
C'est sûr que TTA se prête bien au tour par tour vu la durée d'une partie.
Hâte de tester ça.

Merci pour votre super boulot.
Et merci aux devs qui vous laissent du temps pour le faire.
wolfgangerl

Post by wolfgangerl »

Enorme la possibilité de jouer au tour par tour :D
Bravo !!
Quant à TTA je ne connais pas, mais en effet ça a l'air d'être un sacré jeu vu ce que j'en ai lu ou entendu un peu partout...donc re-Bravo !!!!!!
Il va falloir que je me plonge dans les règles (qui sont parait-il bien ardues...)

MERCI à toute l'équipe :)
r-kelleg

Post by r-kelleg »

1809eme like ici :)
merci !
morelju

Post by morelju »

J'en pleurerai presque de joie. Merci et bravo pour le fabuleux cap passé par BGA.
gautiera

Post by gautiera »

On se demander à quoi sert la rubrique :"les jeux les plus attendus"
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

gautiera wrote:On se demander à quoi sert la rubrique :"les jeux les plus attendus"
Merci pour tes encouragements. Pour info Through the Ages est en 8e position des jeux les plus attendus avec 421 pouces verts.
Mik Yahel

Post by Mik Yahel »

N'ayant pas de compte Facebook, je viens poster ici mon "j'aime" :D . Vivement TTA sur Bordgamegeek.

Mik'
Mik' Yahel

L'Auberge des jeux (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
Jeux, Passion et Stratégie et son forum (asso de Jeux de Société dans l'Oise).
La Ligue de Blood Bowl de l'Oise et son forum.
Sir Amaury

Post by Sir Amaury »

C'est juste fabuleux ! TTA se prete, voir ne peux se jouer qu'en tour par tour via une interface vidéo. On ne pouvait pas rêver mieux pour inaugurer ce mode qui va ouvrir de nouveaux horizons.

A n'en pas douter, BGA prends et va continuer à prendre une place de plus en plus importante parmi des sites de jeux online et c'est entièrement mérité.

bravo à vous et surtout merci.

ludiquement,
Origamax

Post by Origamax »

Et après, Dungeon lords, galaxy trucker et... Mage Knight !!!! Je rêve éveillé :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”