Décalcomanies New flight plan

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
elbebos

Décalcomanies New flight plan

Post by elbebos »

Bonjour à tous. Je vais tenter de peindre les avions du nfp mais j aimerais y ajouter les cocardes nécessaires. Existe t il des planches où trouver de quoi décorer ces seize avions à la bonne échelle ?
Duncan TMS

Re: Décalcomanies New flight plan

Post by Duncan TMS »

Salut Elbebos, je suppose que tu as fouiné sur le net. Je n'ai pas de réponses mais j'ai plusieurs questions ;) : tous les avions du NFP sont à quelle échelle? ensuite ,as tu déjà des figurines M44 ou pour le jeu M44 peintes ? si oui en photos ? Tu peux me contacter via mon profil .Merci pour tes réponses.
sacas59

Post by sacas59 »

elbebos

Post by elbebos »

Merci pour le lien, cela ressemble à ce que je cherchais. Pour Duncan pas de peinture de soldats ni du pack de matériel. Ce sont juste les avions que je trouve tristes en gris. J aurais même préféré des avions unis aux couleurs des nations.
elbebos

Post by elbebos »

Je regarde de plus près la planche.
Effectivement l échelle est à 1/300 et ça doit correspondre. Elle permet de décorer 16 avions c est bien. Par contre il y a 18 dollar de frais de ports depuis les USA pour une planche initialement à 10 dollar. Une commande groupée me semble intéressante. Si qqun ou un groupe est partant....
Last edited by elbebos on 25 November 2023, 07:44, edited 1 time in total.
sacas59

Post by sacas59 »

Ok c'est couteux, mais cela donne plus de réalisme et de satisfaction quand on les utilise...... et c'est bientôt Noël :D

Image

Image
elbebos

Post by elbebos »

Merci et bravo pour les peintures. Je m'y mets doucement en commençant par des goodies (ponts de l'open de Belgique 2022). C'est vrai qu'ils sont beaux ces autocollants !
Omonbatoooo

Post by Omonbatoooo »

elbebos wrote: 23 November 2023, 07:48 Je regarde de plus près la planche.
Effectivement l échelle est à 1/300 et ça doit correspondre. Elle permet de décorer 16 avions c est bien. Par contre il y a 18 dollar de frais de ports depuis les USA pour une planche initialement à 10 dollar. Une commande groupée me semble intéressante. Si qqun ou un groupe est partant....
Moi je suis partant ! Si jamais ça doit se faire je regarderai aussi pour des décalcomanies pour les chars et autres véhicules de M44
elbebos

Post by elbebos »

Duncan TMS voulait des photos de peinture de figurines mm44. Voilà ce que j ai réussi à faire avec le nfp. Comme ce sont mes toutes premières peintures j ai fait le choix de laisser en noir toutes les parties en verre. Je suis parti avec la peinture sous couche noire ac...n et les peintures acryliques ci...el.
Last edited by elbebos on 20 December 2023, 15:13, edited 1 time in total.
Duncan TMS

Post by Duncan TMS »

Merci elbebos, jolie travail !!
Post Reply

Return to “Memoir 44”