Pénalités : Quid des Possibilités de Justifications !?!?

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Tisaac

Re: Pénalités : Quid des Possibilités de Justifications !?!?

Post by Tisaac »

Mitchoune wrote: 10 November 2023, 19:24 Bonjour.
J'adore cette apli mais.
Je trouve çà tres injuste aussi 2 pts par partie pour remonter. J'ai fait des erreurs au début et repartir de 0 pour arriver a 100, la route est longue et sinueuses. Il faut avoir l'ame d'un guerrier. Surtout lorsque que l'on aime que les jeux experts. Plusieurs heures pour 2 points de kama. Dure!!!
Il suffit de jouer a des petits jeux pour faire remonter son karma : can't stop par exemple, où la partie dure 5min max
Chouchoubidou

Post by Chouchoubidou »

Ce qui me dérange le plus sur BGA ce sont des pénalités pouce rouge sur des motifs subjectifs et faux tel que :
- la rapidité de jeu : j'en récolte pas mal de joeurs manifestement aigri que je les ai gagnés alors que je joue extrêmement rapidement
- quitte la partie alors que JE CONCÈDE LA VICTOIRE mais y'en a BEAUCOUP QUI CONFONDENT LES 2 : je ne vois pas de raison d'être aigri parce qu'un adversaire vous concède la victoire. Du reste il y a bien 2 boutons différents "Quitter la partie" et "Concéder la victoire" mais ça n'empêche pas un mauvais joueur d'aller vous mettre un pouce rouge dans le dos en prétendant que vous avez quitter la partie ce qui est tout simplement un mensonge.
Joëlle_

Post by Joëlle_ »

Moi sur BGA, dans la même soirée:

- J'avise les autres joueurs qu'il y a quelqu'un à la porte et que je reviens tout de suite ... finalement c'est une très bonne amie que j'ai pas vue depuis 1 an, on se met à parler et j'oublie completement ma game (bon ok ça c'est MA faute)

- Je joue dans la soirée soudain POUF plus d'électricité, un transformateur a sauté au coin de la rue

- Lorsque l'électricité revient je repars une game et en plein milieu firefox décide de planter

Je me suis ramassée avec une réputation de m*rde et plus personne ne voulait jouer avec moi, ça été vraaaiiment long à rétablir ma réputation ... Qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse, c'est la vie. Il y a des jours comme ça.
Le problème avec les "c'est pas ma faute" est qu'il est trop facile pour un joueur frustré de quitter la game et de dire qu'il a manqué d'électricité, comment fait-on pour séparer le vrai du faux?

Après il ne faut pas oublier que c'est seulement un site de jeu, nos vies ne sont pas en danger fak... prends ca cool ;)
Post Reply

Return to “Discussions”