Perte de points de Karma non justifiés

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Spielerein

Perte de points de Karma non justifiés

Post by Spielerein »

https://boardgamearena.com/table?table=465184854

Bonjour,

J'ai été pénalisée pour avoir quitté une partie avant la fin. Il s'agissait d'une partie de belote à 1000 point et mon partenaire et moi avions 1126 points.

A la fin de cette partie, rien ne se passait (pas de distribution des ELO) et j'ai donc quitté la table (mais pas la partie puisqu'elle était terminée).

Je suis donc surpris, déçu et légèrement en colère d'être doublement pénalisé pour cela.

1- je n'ai pas reçu les points que je devais recevoir
2- j'ai des points de karma en moins.

Bon, je vais m'en remettre, mais quand même s'il était possible de réparer cette injustice j'en serai ravi.

Bonne soirée
Spielerei
Tisaac

Re: Perte de points de Karma non justifiés

Post by Tisaac »

Spielerein wrote: 24 January 2024, 19:32 https://boardgamearena.com/table?table=465184854

Bonjour,

J'ai été pénalisée pour avoir quitté une partie avant la fin. Il s'agissait d'une partie de belote à 1000 point et mon partenaire et moi avions 1126 points.

A la fin de cette partie, rien ne se passait (pas de distribution des ELO) et j'ai donc quitté la table (mais pas la partie puisqu'elle était terminée).

Je suis donc surpris, déçu et légèrement en colère d'être doublement pénalisé pour cela.

1- je n'ai pas reçu les points que je devais recevoir
2- j'ai des points de karma en moins.

Bon, je vais m'en remettre, mais quand même s'il était possible de réparer cette injustice j'en serai ravi.

Bonne soirée
Spielerei
1- si, vous avez eu les points que vous deviez recevoir, il suffit de cliquer sur le lien que vous avez donné pour le constater
2-ça par contre c'est plus bizarre, le log semble indiquer que vous avez quitté la partie après qu'elle soit finie, donc étrange effectivement d'avoir une pénalité dans ce cas
Spielerein

Post by Spielerein »

Merci Tissac pour la réponse.

J'ai essayé d'utiliser le support pour "Contester une modération" mais impossible de le faire.
On me demande l'URL du rapport que je souhaite contester. Je ne sais pas où la trouver.

Bonne soirée
Camiche

Post by Camiche »

Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'essaie de contester une partie quitter (il s'agissait d'un bug qui a été reporté par plusieurs personnes).
Cependant, on ne demande l'URL du rapport mais celui ci n'est accessible nulle part !
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,
Camiche
Post Reply

Return to “Discussions”