Mode solo Ark Nova

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Zuton

Re: Mode solo Ark Nova

Post by Zuton »

Morselame wrote: 29 October 2023, 18:51 Bonjour , est ce que vous arrivez à gagner en solo sur ark Nova ?
Très franchement j ai pas mal de partie au compteur que ce soit sur table ou sur BGA, donc je maîtrise assez bien le jeu .
Cependant après une bonne quinzaine de parties solo sur BGA impossible de gagner la moindre partie est ce normale ?
Idem, même avec un départ de 20, je gagne jamais en solo, le jeu est trop rapide et il manque quelques tours ! Vous ne criez donc pas seul dans les zoos, on est au moins 2 : :)
Ce mode solo est d'ailleurs pas terrible, dommage que ARNO ne soit pas implémentable, serait bien plus fun (et faisable) !
sweetglory

Post by sweetglory »

baraino wrote: 04 November 2023, 15:52 Me too, it seems too fast. I'd like more rounds.
Definitely would be great to have more rounds. Even better if this was an option!
ToninoProp

Post by ToninoProp »

Optimiser, optimiser, optimiser
Une tres bonne video sur la chaine WSBG, elle peut te donner quelques pistes valables auusi en solo
Tout ce qu'il faut pour bien debuter et optimiser
opticmaman

Post by opticmaman »

Moi aussi. Impossible de gagner. ARNO serait beaucoup mieux.
Post Reply

Return to “Ark Nova”