Bonjour,
pourquoi n'est-il pas possible de traduire Hawaii en français? Dans le système de traduction collaborative, la plupart des chaines de traduction ont été bloquées en anglais : on ne peut donc plus y toucher. Je viens de découvrir ce jeu et j'aimerais bien qu'il soit en français.
Merci
Edit : j'ai trouvé ce post qui date d'avril 2014, et auquel personne n'a répondu...
pourquoi n'est-il pas possible de traduire Hawaii en français? Dans le système de traduction collaborative, la plupart des chaines de traduction ont été bloquées en anglais : on ne peut donc plus y toucher. Je viens de découvrir ce jeu et j'aimerais bien qu'il soit en français.
Merci
Edit : j'ai trouvé ce post qui date d'avril 2014, et auquel personne n'a répondu...
Merci aux admins de bien vouloir débloquer les chaines à traduire!bidouille wrote:Bonjour, le jeu est marqué comme traduit à 100% or de nombreuses chaînes sont validées alors qu'elles sont encore en anglais et à priori (?), il est impossible de corriger cela ...
Comment puis-je faire alors pour éventuellement finir de traduire correctement cet excellent jeu ?
Ludiquement !