arena coinche: gros problèmes de répartition du jeu

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Gabyne

arena coinche: gros problèmes de répartition du jeu

Post by Gabyne »

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, 7 parties sur 10 sont injouables!! EN effet, le jeu ne va qu'à une équipe. Avez-vous modifié la programmation des algorithmes ?? merci, une joueuse frustrée de n'avoir que très rarement du jeu

Cf déjà des périodes comme ça auparavant: https://boardgamearena.com/forum/viewtopic.php?t=28096
Last edited by Gabyne on 01 May 2024, 21:16, edited 2 times in total.
izabouboule

Re: arena coinche: gros problèmes de répartition du jeu

Post by izabouboule »

entièrement d'accord avec Gab.
Trop, beaucoup trop de parties sans jeu.
Parties à sens unique!
Il devient difficile de rester sur BGA!
Tisaac

Post by Tisaac »

Toujours les mêmes topics, toujours les mêmes réponses...
Oui c'est du hasard, non ça ne favorise pas des joueurs, quel intérêt aurait le site a faire ça ?
Si vous voulez être écouté/pris au sérieux sur le sujet, il faut avoir des données tangibles montrant que la probabilité que ça soit du hasard est beaucoup trop faible pour ne pas être suspect. Dire "ça n'a pas l'air aléatoire parce que je ne fais que perdre sur les dernières parties" n'a absolument rien de tangibles. Ça m'est déjà arrivé plein de fois en vrai en jouant a la coinche avec mes amis, je n'ai pas remis en question le mélange des cartes pour autant.
Gabyne

Post by Gabyne »

tu déformes notre propos: c'est aléatoire, mais il y a un pb de programmation: dans la majorité des parties, une seule équipe a du jeu, et peu importe qui. On perd ici tout l'intérêt du jeu...
Woodruff

Post by Woodruff »

Le gros problème des jeux de cartes, ce n’est pas la répartition du jeu, ce sont les joueurs eux-mêmes…

Pourquoi n’avons nous pas le réflexe de remettre en question nos perceptions avant d’aller râler ?
Plaignons-nous quand on a des raisons factuelles de se plaindre !

Lecture de chevet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
Tisaac

Post by Tisaac »

Gabyne wrote: 02 May 2024, 19:34 tu déformes notre propos: c'est aléatoire, mais il y a un pb de programmation: dans la majorité des parties, une seule équipe a du jeu, et peu importe qui. On perd ici tout l'intérêt du jeu...
Je ne comprends absolument pas ce que ça veut dire. Comment ça peut être aléatoire ET donner le jeu a toute une équipe ?
nik592

Post by nik592 »

Je pense qu'ils croient que le programme donne le jeu à une équipe choisie au hasard. Le programme choisent l'équipe au hasard et alors donnent cela équipe tout les cartes bonne. Parce que ce serait plus facile que de simplement le programmer pour distribuer des cartes au hasard.
Post Reply

Return to “Discussions”