Traduction Hawai En -> Fr

Discussions à propos de la traduction en français
Post Reply
User avatar
bidouille
Posts: 4
Joined: 22 March 2013, 19:29

Traduction Hawai En -> Fr

Post by bidouille »

Bonjour, le jeu est marqué comme traduit à 100% or de nombreuses chaînes sont validées alors qu'elles sont encore en anglais et à priori (?), il est impossible de corriger cela ...
Comment puis-je faire alors pour éventuellement finir de traduire correctement cet excellent jeu ?
Ludiquement !
User avatar
Rwain
Posts: 10
Joined: 14 August 2012, 08:24

Re: Traduction Hawai En -> Fr

Post by Rwain »

Je me permets de remonter ce topic. Jouant ma première partie d'Hawai en ce moment, je suis surpris de la quantité de chaînes en anglais considérées comme traduites.
Visiblement, il est pourtant possible dans d'autres cas d'intervenir dans la traduction, pourquoi est-ce bloqué pour ce jeu-là ?
User avatar
Addict
Posts: 8
Joined: 16 January 2014, 14:00

Re: Traduction Hawai En -> Fr

Post by Addict »

Merci de remonter ce topic. Je suis également toujours intéressée pour participer à une traduction française de ce jeu. :D

J'avais d'ailleurs ouvert un autre topic car, au départ, je n'avais pas vu celui que tu as remonté. C'était ici : http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... =11&t=4641
User avatar
Sawyer Einherjar
Posts: 99
Joined: 17 February 2014, 13:36

Re: Traduction Hawai En -> Fr

Post by Sawyer Einherjar »

Heyo,

J'as deja lu les post de bidouille en avril et je suis un petit choqué que rien est passe. Moi je n'as pas le autorites de vous donnais les pouvoir pour traduire des line verifie. Mais pour vous aidez j'as place une point . derierre tous les lignes anglais. Comme ca tous ce ligne sont dans une état dans laquelle toul le mont peut faire de changement, avant i'll sont verifie encore apres 30 jours sans changement.

Moi je n'as pas fait les traduire quand mon francais n'est pas aussi bonne :P (vraiment desole :))

je vous souhaite bonne chance a traduire les lignes a correct francais ! est svp n'oubliez pas de supprimer les . !

Quand vous voulez changez une ligne que j'as manquer les dit ici donc je l'ouvrir aussi.

salut,
Sawyer
User avatar
Addict
Posts: 8
Joined: 16 January 2014, 14:00

Re: Traduction Hawai En -> Fr

Post by Addict »

Bonjour,

super! Merci beaucoup! C'est beaucoup plus agréable de jouer comme ça. :D
Post Reply

Return to “Français - fr”