Choix du mode de partie : temps réel, tour par tour ou les deux

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
talondachil

Choix du mode de partie : temps réel, tour par tour ou les deux

Post by talondachil »

Bonjour.
Le mode de sélection actuel (type de partie : temps réel ou tour par tour) fonctionne, mais on doit le changer à chaque fois en fonction de son choix.
Il serait intéressant de rajouter un autre mode : les deux. Et faire apparaitre sous chaque jeu, un bouton "jouer en temps réel" et "jouer en tour par tour". Ainsi on pourrait choisir de rechercher un 1er jeu en tour par tour, un second en temps réel et un troisième avec les 2 modes de partie par exemple.
Avec toujours (comme cela se passe actuellement) , la fin d'une recherche de partie en temps réel si une partie en temps réel commence, mais l'attente de partie en tour par tour se poursuit.

Pour les développeur : Je pense qu'il faut garder le fonctionnement actuel, et juste rajouter un 3eme mode ou on peux choisir soit l'un soit l'autre, soit les deux, et cela pour chaque jeu (je pense que c'est moins contraignant à développer).

Je reste dispo s'il y a des question ! Et merci pour le site.

PS : Je me suis déjà pris des baisses de Karma, parce que je croyais être en mode : tour par tour, je lance la recherche d'un jeu et je quitte le site dans la foulée. Mais en fait, j'étais en mode : temps réel et je me fais punir par que je ne joue pas ;-) Cette nouvelle fonction éviterai cela aussi !
Post Reply

Return to “Suggestions”