Bientôt sur Board Game Arena

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Bientôt sur Board Game Arena

Post by sourisdudesert »

Image

MàJ: ... et la bonne réponse est "K2", un jeu de Adam Kałuża. Si vous voulez l'essayer avant tout le monde, merci d'écrire un email à "contact@boardgamearena.com" ou de poster un commentaire ci-dessous. Merci !
crowdog

Re: Bientôt sur Board Game Arena

Post by crowdog »

K2 d'Adam Kaluza ?
DoctorSink

Post by DoctorSink »

crowdog wrote:K2 d'Adam Kaluza ?
Je crois que t'as raison! Le K2 mesure 8611 mètres (merci Wikipedia)!
crowdog

Post by crowdog »

jonjon84 wrote:
crowdog wrote:K2 d'Adam Kaluza ?
Je crois que t'as raison! Le K2 mesure 8611 mètres (merci Wikipedia)!
J'espère bien avoir raison, j'aime bien ce jeu.

P.S. : en plus du 8611, l'écriture avec le trait au dessus des chiffres fait assez typique (Pakistan) de la région du K2, celui-ci étant situé à la frontière sino-pakistanaise.
Mactrixx

Post by Mactrixx »

K2! Ok, il n'y a pas mieux comme jeux?
Je trouve les derniers jeux sur BGA, décevant ou du moins pas top dans leurs mécaniques et K2 en fait parti.
BobaFett23

Post by BobaFett23 »

Mactrixx, il me semble que la chose pourrait être dite différemment. Car ce n'est pas très respectueux de l'énorme travail qui est effectué aussi bien par la team BGA pour acquérir les droits d'utilisation, que par les développeurs pour adapter les jeux !!

De mon côté je trouve plutôt appréciable l'effort qui est fait pour nous proposer des jeux aux mécaniques différentes, mais également un panel de jeu que l'on ne retrouve pas sur d'autres sites de JdS en ligne.

Après si les jeux ne te conviennent pas, il ne te reste plus qu'à apprendre le HTML et PhP, et rejoindre l'équipe de développeurs ... ;)
morelju

Post by morelju »

Mactrixx wrote:K2! Ok, il n'y a pas mieux comme jeux?
Je trouve les derniers jeux sur BGA, décevant ou du moins pas top dans leurs mécaniques et K2 en fait parti.
Moi c'est exactement le contraire (mais je ne ne suis pas assez égocentrique pour penser qu'on s'intéresse à mes goûts). Des suggestions seraient plus diplomatiques que d'aussi vagues critiques.
Serval

Post by Serval »

K2 ne me plaira probablement pas non plus mais peu importe, je salue le travail de l'équipe !
Y a quand même de quoi s'occuper ludiquement ici :D
Pierfrancesco

Post by Pierfrancesco »

wow, j'adore K2! plusieurs parcours, plusieurs météo, de quoi faire des centaines de parties
mon ascension favorite restera celle des 3 sommets du Broad Peak avec risque d'Avalanche :mrgreen:
legolas97

Post by legolas97 »

En fait je pense que l'image est à l'envers donc ça donnerait comme indice non pas 8611 mais 1198, donc un jeu médiéval genre Mil (même si l'adapter risque d'être dur vu la durée des parties) :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”