Détournement du jeu Illustori vers une utilisation type "Cadavre Exquis"

Discussions à propos de la traduction en français
Post Reply
Hagardunor

Détournement du jeu Illustori vers une utilisation type "Cadavre Exquis"

Post by Hagardunor »

Avec 3 partenaires, nous avons détourné le jeu illustori qui n'était pas vraiment folichon en tentant de créer des histoires, si possible amusantes (ou encore mieux délirantes ou surréalistes, mais ce n'est pas si simple), avec les illustrations que chacun avait dans sa main.

L'idée était de faire un peu comme un cadavre exquis : enchainer des bouts de phrases en faisant correspondre le texte avec les illustrations utilisées.

Un exemple ci-dessous.

Quelqu'un serait-il tenté par l'expérience ?

Image
Blacktango

Re: Détournement du jeu Illustori vers une utilisation type "Cadavre Exquis"

Post by Blacktango »

Hello,

Cette section du forum est dédiée aux traductions du site BGA et des jeux, en français.

Je pense que le sujet aura plus de visibilité dans une autre section du forum. ;)
Pa exemple :
- Discussion
- Off-topic
- Discuss about board games
Hagardunor

Re: Détournement du jeu Illustori vers une utilisation type "Cadavre Exquis"

Post by Hagardunor »

Blacktango wrote: 11 October 2024, 17:30 Hello,

Cette section du forum est dédiée aux traductions du site BGA et des jeux, en français.

Je pense que le sujet aura plus de visibilité dans une autre section du forum. ;)
Pa exemple :
- Discussion
- Off-topic
- Discuss about board games
Oui, merci de le signaler. J'ai effectivement posté aussi cette invitation sur d'autres fils de discussion (dont le premier que vous citez). Mais comme illustori est un jeu très peu joué, et qu'il s'agit d'essayer de trouver des partenaires francophones, je me suis dit que le public de ce fil de discussion tombait dans le périmètre recherché et que cela pouvait augmenter mes chances de trouver quelqu'un d'intéressé.

Je dois dire que pour l'instant c'est un flop total :|
Pourtant je trouve que la formule pourrait être intéressante. Dommage
Post Reply

Return to “Français - fr”