Belgian Open 2024(IRL) 9-10 November.

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Jipi Von Kevy

Re: Belgian Open 2024(IRL) 9-10 November.

Post by Jipi Von Kevy »

a little less than 60 !
Zivago07

Post by Zivago07 »

Superbe tournoi (comme d'habitude) : des maps bien pensées, une bonne ambiance et une organisation huilée : I'll be back !!!
Suggestion : proposer une récompense pour le joueur qui a fait le plus long déplacement pour venir au tournoi (une bière, des dés à 6 grenades, 20 points de bonus, ...)
Jipi Von Kevy

Post by Jipi Von Kevy »

Zivago07 wrote: 12 November 2024, 13:52 Superbe tournoi (comme d'habitude) : des maps bien pensées, une bonne ambiance et une organisation huilée : I'll be back !!!
Suggestion : proposer une récompense pour le joueur qui a fait le plus long déplacement pour venir au tournoi (une bière, des dés à 6 grenades, 20 points de bonus, ...)
:D :D

va pour une bière , on a toujours la Délirium à Melle et cette année la Chouffe vu le thème. mais désolé, elle serait repartie en Roumanie cette année ! ;)
Airstrikeback

Post by Airstrikeback »

Je voudrais remercier Tous les acteurs de l'éditions 2024 de L'open de belgique M44
Tout d'abord Diederik, Frederik , Koen et JP Von kevy pour ses super scénarios de "La bataille des Ardennes"
Ainsi que le staff au Bar et le traiteur.
Et Asmodee pour les prix
Merci à tous mes adversaires qui ont tous été fair-play et sympathiques.
Les batailles furent âpres comme on les aiment.
Et ce fut vraiment un plaisir de jouer, et en plus de remporter ce prestigieux tournoi :D
Même si cette fois j'ai eus la patience d'attendre les résultats pour crier ma joie :lol:
Encore merci à tous et toutes
Vivement la prochaine édition
ciao
Airstrike + back sur (BGA)
PS: ou peut on voir les résultats ?
Artimon18

Post by Artimon18 »

Wow :shock: , Félicitations pour cette régularité dans la performance : 2nd en 2023, 1er en 2024 si j'ai bien compris, dernier en 2025 ? ;) :D
Un grand bravo à toi !
Ps: désolé de n'avoir pas pu me joindre à vous cette année pour un week-end forcément inoubliable
Airstrikeback

Post by Airstrikeback »

Merci Artimon, mais je te promet, je ne serai pas dernier à la prochaine édition ;)
d'ailleurs, j'espère t'y voir et pouvoir rejouer avec toi :D
Post Reply

Return to “Memoir 44”