Formula D

Future games in need of testing and feedback
Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on: https://boardgamearena.com/#!bugs
blackrad

Re: Formula D

Post by blackrad »

Je suis volontaire pour être testeur.
Al1fr78

Post by Al1fr78 »

DPalmer43 wrote: 08 November 2024, 21:50 Is Formula De ever going to get out of Alpha?
hope so... tracks must be added, it takes time

NB : I can only add you in the FormulaD community, if you can't play it's because of alpha limitations on BGA
NB : je ne peux que vous ajouter à la communauté FormulaD, si vous ne pouvez pas jouer c'est à causes de limitations "alpha" de BGA

PS : all demands answered/Toutes les demandes ont été répondues
julianross

Post by julianross »

Salut Al1 dit le président de la fffde si je ne m'abuse.

As tu des nouvelles sur "la sortie beta" de formula D sur bga.

Ancien joueur de sur FD Web. Et gérant de F1 Challenge en jeu et sur le forum à l époque. Hâte de voir une interface opérationnelle sur bga.

Si il faut des testeurs je suis partant. (Avec une petite description des attentes de ce role).

Merci et à très vite sur les circuits
Al1fr78

Post by Al1fr78 »

Bonsoir,
"Président de la FFFDé" est assez honorifique puisque sans élection (et donc sans action de la fédé) depuis plus de 10 ans :)

Pour la sortie en bêta, cela dépend en fait de l'arrivée de nouveaux circuits, un sujet complexe car les circuits officiels (qui reprennent ceux de la F1) ne peuvent plus trop être utilisés comme par le passé du fait des droits déposés par les gestionnaire des circuits réels (ce qui n'était pas le cas auparavant et ce qui bloque également la sortie de circuits "en dur"). Donc des auteurs amateurs de circuits imaginaires (et bien connus des gens qui passent sur le facebook de Formule Dé puisqu'il y a des sorties presque chaque semaine !) sont en discussion avec les auteurs du jeu pour produire des circuits "imaginaires officiels" pour BGA. Bref, pas simple mais ça avance.

Pour l'alpha, ça tourne bien (depuis le temps) donc je donne accès à ceux qui le souhaitent à partir de ce forum en sachant que c'est plus pour pouvoir jouer que réellement pour tester, à ce stade.

Et si tu veux me contacter en privé, sache que FD Web tourne toujours et qu'une autre version "amateure" marche actuellement assez activement, Javavite (auquel je ne joue pas par manque de temps...)
julianross

Post by julianross »

Et bien je serais ravi de pouvoir jouer meme en Alpha ;) Pour ce qui est des circuits ces dommages que la F1 se "bloque" les sorties pour un jeu qui est installé depuis presque 33ans...
mamiebasket

Post by mamiebasket »

Bonjour,

comment faire pour jouer a la version Alpha svp ?
petitvelodanslatete

Post by petitvelodanslatete »

bonjour, est-il possible de jouer ? Merci
q_sic

Post by q_sic »

Is this still being developed? Can I be added to the alpha test?
Princess_Beard

Post by Princess_Beard »

Any chance I could thrown my hat into the Alpha ring too, or are we full up?
Quatrevents

Post by Quatrevents »

If I understand, the major trouble is about circuits...
Is there a way we can help creating (drawing ?) new circuits where races could be done ?

From my point of view, after lots of testing, the game works very well. The job that has been done up to now is very very good :idea: and we should be able to make real races, not only "amical" testing...

An old, old pilot :ugeek:
Post Reply

Return to “"Alpha" games”