Notation négative injustifiée

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
sambal

Notation négative injustifiée

Post by sambal »

Bonjour,

Y a-t-il une réclamation possible pour des notations négatives abusives ?

Par exemple je viens de me prendre un moins, suite à un "Rage Quit"( pomf et thud dédicace) par un adversaire qui ne m'a pas adressé la parole et qui a perdu. Quand à moi mes échanges sont restés neutres avec un classique "Hello, good game", suivi d'un "gg" en fin de partie.

Je précise que j'ai 3 notes négatives dont deux de ce joueur pour les même raisons, que je n'ai aucun grief contre lui, que c'est un mur complet qui ne m'a même pas répondu à mes demandes courtoises (je garde les screenshot si des fois je devais me justifier de ma conduite). En même temps vu son profil de diablotin et ses casseroles négatives je ne m'attendais pas à des miracles... mais j'avais besoin de vérifier pour le premier moins xD

Cela dit une simple suppression de ces 2 moins me satisferait pleinement... vu que je ne compte pas rejouer avec ce joueur pour le moment.

Ludiquement,
Sambal
julius_cesar

Re: Notation négative injustifiée

Post by julius_cesar »

Hello,

Je suis tout nouveau sur ce site, mais à mon avis tu as répondu toi-même à ta question...
Ne rejoue plus avec ce joueur :P

Alea Jacta Est

Julius_cesar
sambal

Post by sambal »

Je te souhaite la bienvenue sur le site, et merci pour ta réponse.

J'aimerai bien connaitre aussi l'avis des admins du site.

Sambal

Edit : je viens de découvrir la fonctionnalité "signaler un joueur" dans le profil. Je procéderai de cette manière la prochaine fois =)
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Bonjour,

Malheureusement, la notation des joueurs est totalement subjective. C'est une approche à la fois très puissante car elle permet de gérer un grand nombre de situations, et limitée à la bonne utilisation qui en est faite par les joueurs.

D'une manière générale, ce que je constate c'est que le système fonctionne et que les joueurs à éviter ont des réputations très mauvaises (ce qui était le cas ici).

Ludiquement,
Locked

Return to “Discussions”