On répond à VOS questions

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

On répond à VOS questions

Post by sourisdudesert »

Nous n'avons pas l'habitude de beaucoup communiquer sur BGA - nous préférons nous concentrer sur le développement des jeux et de la plateforme. Pour réparer cela, nous avons décidé de lancer une séance de question/réponse à propos de n'importe quoi qui concerne BGA (comment ça marche ? pourquoi ça fonctionne comme ça ? qui nous sommes ? ....).

Merci de poster vos questions en tant que commentaires, nous sélectionnerons les plus intéressantes et publierons les réponses. Évitez s'il vous plait les questions déjà abordées dans la FAQ BGA.

Si cette session a du succès, nous la répéterons.

Important: 1 question par personne. Vous pouvez posez la même question qu'une autre personne pour la rendre plus populaire et augmenter ses chances d'être sélectionnée :)
guillaume Caytan

Re: On répond à VOS questions

Post by guillaume Caytan »

Bonjour à vous et tout d'abord félicitations pour BGA, ça doit être le site web surlequel je passe le plus de temps dans ma semaine :lol:

Moi j'ai une question : si on connait un éditeur dont les jeux de plateaux feraient de très bonnes adaptations sur BGA, est ce que vous nous aidez à trouver un ou des développeurs motivés par ces adaptations?
sylvain-le-troll

Post by sylvain-le-troll »

Bonjour
Voici ma question : Depuis que vous êtes passés au tour par tour, je rencontre des problèmes pour faire tourner le site. A chaque nouvelle page chargée, c'est plusieurs secondes d'attente. Je suis souvent "déconnecté", puis "reconnecté" lorsqu'une page se charge. Grosso modo, ma question, c'est : est-il possible d'espérer une version light du site, ou un allègement des processus ?
Dare06

Post by Dare06 »

Bonjour, un grand merci pour ce super site, ou l'on peut aussi bien tester les jeux avant achat que de faire de parties de nos jeux préférés. Ma question est la suivante: Que comptez vous faire contre les joueurs qui utilisent des programmes tiers pour falsifier leur statistiques ou agir sur leur profil joueur ? (ils restent 'débutants' et ne peuvent pas recevoir de pouce rouge tout en faisant evoluer leur score ELO)

Merci d'avance pour votre réponse :)
utopialist

Post by utopialist »

Bonjour et félicitations, bravo, tout ça... :)

Voilà ma question : est-ce que la correction de certains bugs signalés depuis déjà plus d'un an pour certains (sur Through the Ages notamment...) est prévu et si oui quand?

Merci :)
Kynan_K

Post by Kynan_K »

Bonjour,

Comment sont choisis les jeux dont une interface est développée ? Il y a un comité, des essais du jeu ?
avoine

Post by avoine »

bonjour
merci pour votre site

Il y a eu des mauvais joueurs sur bga
ils ont mis beaucoup de pouces rouges
Pourriez vous supprimer les pouces rouges des joueurs qui n'ont pas "mis les pieds" sur bga depuis plus d'un an, cela permettrait aux joueurs actuels de savoir vraiment qui a eu de "vrais" pouces rouges donnés par des joueurs qui fréquentent régulièrement bga
merci et bonne continuation
yoyote

Post by yoyote »

Bonjour
Est-ce que vous vivez de BGA ou pas encore? Ca serait amplement mérité.
Merci pour tout, sincèrement.
Doodads

Post by Doodads »

Bonjour.

Pourquoi aucune réponse à ce thread (http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=9&t=4376) de la part du staff ?
Claude Chabrol

Post by Claude Chabrol »

super, merci bcp pour l'initiative :)

je vote pour la question de kynan
Kynan_K wrote:Bonjour,
Comment sont choisis les jeux dont une interface est développée ? Il y a un comité, des essais du jeu ?
et j'ai aussi une question sur le même sujet :
qu'est ce qui fait que concernant l'éditeur Ystari par exemple, concordia ou myrmes se retrouvent sur boiteajeux, alors que amyitis et assyria se retrouvent ici, et pas l'inverse ? c'est un choix de l'éditeur de "répartir" ses autorisations, ou c'est une demande précise de votre part d'obtenir un accord pour assyria plutôt que concordia par exemple ?

et si jamais vous avez le temps :
http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... 155#p20155
c'est un topic où je demandais si techniquement c'était envisageable de remettre en lumière chaque semaine ou chaque mois un ancien jeu, via un genre d'"évènement", pour que les joueurs y rejouent en live. (qui offre + de plaisir que le tour par tour). l'avantage c'est que ca ne demande pas (a priori) de programmation supplémentaire. Car du super boulot a été fait sur des anciens jeux, et ainsi avec ce systeme de roulement, sur une année on pourrait rejouer en live à des jeux tombés dans l'oubli et leur offrir une seconde jeunesse.

encore merci pour l’initiative des questions-reponses :)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”