On répond à VOS questions

Les annonces officielles Board Game Arena
diogene55

Re: On répond à VOS questions

Post by diogene55 »

Ma question: à quand Seven Wonders sur BGA? :)
Marif1607

Post by Marif1607 »

diogene55 wrote:Ma question: à quand Seven Wonders sur BGA? :)
Je pense pouvoir répondre (car cela a déjà été dit à plusieurs reprises mais il faut tomber dessus) que l'éditeur refuse...
Dommage, je trouve aussi que c'est un super jeu!

Ps: sourisdudesert a noté sur board game geek: REFUSED by the publisher
mr_bean

Post by mr_bean »

Chapeau pour votre site, je l'adoooooore!

Ma question : dans les jeux les plus attendus, y a-t-il des chances de les voir un jour sur BGA?
Maagwa

Post by Maagwa »

Bonjour, et tout d'abord merci à toute l'équipe pour ce site merveilleux !! Je me suis éloigné de mes amis, et n'ai plus l'occasion de faire des jeux de société avec eux, donc je bénis BGA :)

J'ai une question également :
"Pourriez-vous nous parler un peu plus de l'équipe qui est derrière BGA ? Combien êtes-vous, vivez-vous de BGA, êtes-vous essentiellement français ou pas du tout, comment BGA est né et comment il a évolué, ... ???"
Et une petite question subsidiaire, recrutez vous dans l'équipe, et si oui, quel genre de profil est recherché ?

Merci !!
Marif1607

Post by Marif1607 »

Dare06 wrote: Ma question est la suivante: Que comptez vous faire contre les joueurs qui utilisent des programmes tiers pour falsifier leur statistiques ou agir sur leur profil joueur ? (ils restent 'débutants' et ne peuvent pas recevoir de pouce rouge tout en faisant evoluer leur score ELO)
Je vote pour cette question. Je ne savais même pas que l'on pouvait falsifier ce genre de chose :!: :?: Et cette protection des débutants n'a pas de sens, pourquoi existe-t-elle? S'il y en a qui se conduisent mal, c'est justement, très souvent les débutants!!

Et si je peux ajouter ma question en plus: pourquoi ne peut-on pas affecter la réputation d'un joueur qui a abandonné une partie sous prétexte que la partie n'a pas été jouée jusqu'au bout? On a quand même jouer avec! Donc il laisse tomber les autres joueurs alors on abandonne collectivement car dans certains jeux, c'est idiot de continuer et impossible de mettre un pouce rouge! Je viens même d'avoir le coup avec un joueur à qui j'avais mis un pouce vert, que j'ai invité dans une partie de seasons turn based, il a laissé tomber le jeu alors, on a abandonné avec l'autre joueuse et je ne peux même pas lui enlever le pouce vert que j'avais mis!! Pourquoi??
wolfgangerl

Post by wolfgangerl »

Bonjour,
Tout d'abord, merci encore pour votre site sur lequel je passe pas mal de temps :)

Ma question : comment sont choisis les jeux dévellopés sur le site ? (meme question que Kynan-K plus haut :) )

(
Kynan_K wrote:Bonjour,

Comment sont choisis les jeux dont une interface est développée ? Il y a un comité, des essais du jeu ?
azhagal

Post by azhagal »

Bravo pour le site

Suite a une partie, j'ai fais un rapport sur le comportement d'un joueur et la seule façon de savoir ou en est le dossier est d'aller sur le profil de ce joueur, existe t-il un autre moyen ? pourquoi la réponse met autant de temps a arriver ?

Merci
tintin obelix

Post by tintin obelix »

Bonjour,

Merci, pour cet excellent site (le meilleur du genre) sur lequel je passe de nombreuses heures à me divertir.

- Pour le jeu en temps réel, comment faire pour proposer le début d'une partie à un horaire fixe ? (par exemple: début le "01/05 à 20h00" ou début " dans 1h00" avec compte à rebours) ) Ceci permettrait de jouer à certain jeux moins prisés sans avoir à trop attendre ou de prévoir une partie à horaire que l'on se sait libre.

- Est-il possible de créer soi même des tournois ? Je ne trouves pas comment faire, tandis qu'il existe une case "tournoi que j'ai créés"

- Pourquoi aucun wargames ? (genre : Risk pour commencer ou mémoire44) Ceci manque à votre panoplie de jeu...
Je sais que "Days of Wonder" adapte ses propres jeux en version informatique en ligne est n'autorisera pas Mémoire44, mais je le site qu'à titre d'exemple.

Encore merci, et longue vie à BoardGameArena...
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Merci pour vos questions !

Les réponses ici:
http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=2&t=5208
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”