Bientôt une nouvelle fonctionnalité sur BGA

Les annonces officielles Board Game Arena
wolfgangerl

Re: Bientôt une nouvelle fonctionnalité sur BGA

Post by wolfgangerl »

Intelligence artificielle pour certains jeux ??
Marif1607

Post by Marif1607 »

Un abonnement gratuit au club BGA pendant 2mois pour les joueurs ayant les meilleurs pourcentages de pouces verts sur leur total de pouces? Pour encourager et/ou féliciter les joueurs se conduisant le mieux sur le site :) ;)
tt75

Post by tt75 »

Un mode où tous les joueurs sont joués depuis le même ecran ?

Ca permettrai d’appréhender les jeux en jouant tous les joueurs avant de se lancer dans une vraie partie.

Pour d'autre jeu style can't stop ou y a rien à cacher, ça permettrai de se faire des parties à plusieurs sur le même ordinateur.
barraie

Post by barraie »

Pour moi, il reste le problème tournoi/championnat. Je veux dire créer son tournoi/championnat, avec le nombre de joueurs que l'on veut, la formule. Certes, c'est possible de le faire via les communautés. Mais cela reste de l'artisanal, il faut utiliser un programme tiers pour noter les résultats, relancer par mail, etc.
Etant organisateur de tournoi sur un autre site de manière toute aussi artisanale, je rêverai que BGA puisse m'offrir la possibilité de pouvoir faire les choses en grand. Avec un tel catalogue de jeu, en plus cela serait le rêve.

Merci pour tout, continuez comme cela
tintin obelix

Post by tintin obelix »

Bonjour

1- Possibilité de proposer le début d'une "partie en temps réel" à date et horaire précis

2- Possibilité de créer des tournois (et un choix de jeux plus important qu'actuellement)

3- Possibilité de discuter entre joueur (via microphone, pas par écrit), les parties deviendraient plus animées comme quand on joue autour d'une table
bodhnard

Post by bodhnard »

Oui, un IA permettant d'essayer les nouveaux jeux, ce serait bien.
Une connection de livraison de pizzas aussi.... :D
dameforet

Post by dameforet »

Dans les partie en cours
Un petit témoin disant si le joueur est en ligne ou non, pour que, quand on fait plusieurs partie en même temps, on sache où il y a encore des joueurs actifs
Een

Post by Een »

nafnaf974 wrote:une petite fenêtre vidéo pour voir notre adversaire en direct live
tintin obelix wrote:3- Possibilité de discuter entre joueur (via microphone, pas par écrit), les parties deviendraient plus animées comme quand on joue autour d'une table
Bingo ! Bien deviné tous les deux, c'est de cela qu'il s'agit. Encore quelques détails à régler par contre, mes dernières modifications ont cassé quelques trucs, du coup il faut que je les revoie :lol:

Merci à tous pour les idées, il y en a auxquelles on avait déjà pensé, et d'autres non ;)

NB : pour toutes les suggestions d'améliorations incrémentales sur des fonctionnalités existantes (tournois, tour par tour, ...), voir les réponses données par ici si ce n'est pas déjà fait : http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... f=2&t=5208
Mekes

Post by Mekes »

Kalhan wrote:Un mode "entrainement" ce serait pas mal :)

L'idée serait de jouer contre l'IA pour prendre en main le jeu avant de se lancer contre d'autres joueurs.
Ce serait une excellente idée en effet. C'est très frustrant de ne pas pouvoir essayer les jeux et ainsi éviter des déboires avec des joueurs expérimentés :)
SuperCastor93

Post by SuperCastor93 »

bonjour. toujours pas de nouvelle pour l'IA? ça m'intéresse aussi :D
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”