Mauvais Esprit

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
_Samlight_

Mauvais Esprit

Post by _Samlight_ »

Bonjour,

Je suis un joueur de Tarot moyen moins mais j'aime jouer. Je remarque que contrairement à d'autres jeux présents sur la plateforme, beaucoup de joueur se permettent de critiquer et faire moultes remarques désobligeantes lorsque que quelqu'un fait ne joue pas correctement.

Pour ces joueurs, soyez pédagogique plutot que critique, expliqué pourquoi il ne faut pas jouer telle ou telle carte. Et si vous ne voulez pas le faire, gardez vos commentaires négatifs pour vous!

Merci :D
Roch59

Re: Mauvais Esprit

Post by Roch59 »

bonjour c'est exact, mais d'autres mettent des pénalités alors que le jeu peut etre interrompu par une urgence, u,e coupure électrique ou une perte de réseau. je crois qu'il faut toujours rester zen et suis d'accord avec ce que tu dit alors que j'ai été pénalisé pour des incidents dont je ne suis pas directement responsable. l'interet pour tous est de bien s'amuser et aussi de retenir les apprentissages des tres bons joueurs même quand ils sont un peu critiques. tres cordialement. Ange
Sa_Brine

Re: Mauvais Esprit

Post by Sa_Brine »

Bonjour,
Je suis complètement d'accord avec _Samlight_.
C'est pareil, je débute au Tarot et j'ai beaucoup de l'intérêt pour ce jeu. C'est un jeu pas facile à jouer en groupe justement à cause des critiques sans gêne de certains joueurs qui se disent de bons joueurs. Je comprends tout à fait qu'en jouant mal ou moins bien on peut faire chuter nos coéquipiers avec nous. Mais il me semble qu'on ne joue pas pour l'argent ou un titre.
Il y avait juste une fois qu'un des joueurs a souligné que le Tarot n'est juste qu'un jeu d'où les critiques non constructives n'avaient pas leur place et je lui suis reconnaissante... Dommage qu'on ne retrouve pas si souvent ce genre d'état d'esprit.
Ne pas oubliez que pour devenir ''bon'', tout le monde passe par ces phases de ''débutant'', ''moyen''
Post Reply

Return to “French tarot”