séparation des joueurs Cartes/ Jeux de plateau

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
Arkonys

séparation des joueurs Cartes/ Jeux de plateau

Post by Arkonys »

je pense depuis longtemps que BGA devrait séparer l'univers des jeux en 2 groupes :
- 1 - les joueurs de cartes qui dans leur ensemble sont Mauvais Perdant - Grincheux - Désagréables - à l'affût d'histoires pour un OUI ou un NON ce qui entraine fatalement des digressions en tous genres
- 2 - les joueurs de jeux de plateau et autres qui sont bien plus sociables, conciliant, agréables etc...
Ceci nuit de façon conséquente au site...
A cause de cela, BGA perd un nombre considérable de potentiels Membres Prémium qui (comme moi) ne souscriront JAMAIS d'abonnement ne serait-ce qu'à cause de ce système débile de notoriété qui se perd pour tout et n'importe quoi : Croyez-vous logique que parce qu'il y a une coupure de courant, d'internet, de changement de programme dans votre vie quotidienne que vous devez automatiquement être punis par ces gens qui s'érigent en shérif pour sanctionner " les contrevenants " ?
Je ne comptabilise pas non plus les excellents jeux que vous ne possédez même pas qui bien sûr sont fatalement un FREIN à de nouvelles adhésions; en ce qui me concerne, moi qui connait presque 4.000 jeux j'hallucine quand je vois qu'un Mykérinos ou un Caligula ou un Louis14 ou un Road and boat et je pourrais en citer plus de 200 ne sont pas proposés alors que de sinistres daubes (je ne citerai pas de noms pour ne vexer personne) abondent sur le site;
Dommage, j'ai 80 ans passés et je resterais sans doute jusqu'à la fin de ma vie dans les regrets d'excellents jeux qui auraient pu être proposés sur BGA
Arkonys

Re: séparation des joueurs Cartes/ Jeux de plateau

Post by Arkonys »

Post Scriptum = je ne verrais ni ne consulterais JAMAIS les réponses ou propositions car je suis arrivé par hasard sur le forum....alors faites comme bon vous semble messieurs/dames qui géraient BGA, continuez de vous entêter dans vos délires " que vous savez tout, que vous avez toujours raison, que vous avez tout vu, qu'il n'y a que vous qui possédez le savoir et la raison etc..." mais ne vous étonnez surtout pas si votre nombre d'adhésions régresse plutôt qu'il ne progresse car en ce qui me concerne, si je fais de la publicité pour les jeux en ligne auprès des milliers de personnes que je fréquente depuis des décennies...je mets tout le monde en garde contre ce système stupide de notoriété qui vous exclut sans discernement. Le jour où vous aurez compris cela peut-être pourra-t-on penser que vous n'êtes pas si con que cela ! Adieu
Post Reply

Return to “French tarot”