Demande de modification de l’écran d’historique des parties

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Sheschire

Demande de modification de l’écran d’historique des parties

Post by Sheschire »

Salut à tous,

Je suis actuellement en train de développer un outil de scraping pour récupérer les résultats de mes parties et pouvoir créer un tableau de statistiques rencontres/%victoires pour avoir une vision d’ensemble des matchups.

Ces statistiques ne sont pas proposées dans l’abonnement premium et cette fonctionnalité est très demandée dans la communauté, d’où mon initiative.

Les problèmes sont les suivants :
- J’ai découvert une limite quotidienne de replays par compte, donc je ne peux pas analyser autant de parties que je voudrais.
- Les replays sont apparemment lourds à générer niveau ressources pour BGA, et je me rends compte que mon approche n’est pas la bonne.

Voici donc ma demande :
Est-il possible de contacter Tisaac ou vincentt (les développeurs d’Altered sur bga) ?
Ce serait formidable d’avoir le nom du héro joué à côté de notre pseudo et celui de notre adversaire dans l’historique des parties.
Ou simplement d’avoir l’info autre part qu’uniquement dans le replay.
Ça me permettrait d’avoir les données que je recherche sans saturer les ressources BGA en balançant trop de requête.

Merci de me recontacter !

Sheschire
CNV - AntD5

Re: Demande de modification de l’écran d’historique des parties

Post by CNV - AntD5 »

Très bonne idée,
Si jamais le projet abouti je pense qu'il intéresserait beaucoup de joueurs rien que pour donner un suivi de victoire / défaite contre certains héros afin d'identifier les faiblesses de son deck.
Bonne chance pour le développement de cette bonne idée, je garderais un œil sur le topic pour voir l'avancement.
ArnaudLeChat

Post by ArnaudLeChat »

Bonjour,

As tu eu un retour sur ta demande ? Je me posais justement la question hier de comment voir simplement l'historique des champions affronté. Je voulais confirmer que j'ai bien eu 100% de Sigi/Afanas hier :lol:
DAMIANC91

Post by DAMIANC91 »

Je viens de découvrir ce post du forum après avoir créé ces 2 tickets :
#168463: "Add looser hero information in the sum up "table" page" https://boardgamearena.com/bug?id=168463
#168460: "Allow away to get no limit game reviews/replays" https://boardgamearena.com/bug?id=168460

Je fais face aux mêmes problèmes que le créateur de ce post. J'ai de quoi tout récupérer (heros, elo, decklists, cartes piochées, cartes jouées...) mais j'ai découvert la limitation du nombre de replays en 1 journée.

Si obtenir des stats sur les games BGA vous intéresse, je vous invite à liker mes tickets pour montrer aux dev qu'il y a de l'intérêt sur ce sujet.
Post Reply

Return to “Altered”