Concours Haggis: les vainqueurs

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Concours Haggis: les vainqueurs

Post by sourisdudesert »

Aujourd'hui à 12:00 GMT s'est terminé le concours Haggis !

15 joueurs ont réussi à avoir un meilleur classement que l'auteur du jeu, Sean Ross, soit plus de 1833 points ELO. Bravo à eux !

5 d'entre eux ont été tirés au sort et gagnent un exemplaire de Haggis. Il s'agit de AngelKurisu (2e), PeteZah (5e), BennyD (7e), horape (4e) et jratana1 (10e).

Merci à Indie Boards and Cards d'avoir eu l'idée de ce concours et à Sean Ross d'avoir joué le jeu !

Note: le tirage au sort a consisté à tirer 5 numéros au hasard entre 1 et 15 à l'aide du site random.org. Les numéros tirés ont été 2, 5, 7, 4 et 10 et correspondent aux classement des joueurs gagnants.
clas

Re: Concours Haggis: les vainqueurs

Post by clas »

Merci à BGA pour l'organisation de ce concours.
Merci à tous les participants avec qui je me suis battu.
Merci à Sean Ross pour avoir participé et joué avec la plupart des concurrents.
Ce jeu est très sympa, mais maintenant, je vais le mettre un peu en veilleuse... parce qu'il me sort par les oreilles.
Un conseil : n'écoutez jamais mes conseils !
PeteZah

Post by PeteZah »

Merci à Sean Ross et à l'éditeur pour avoir proposé ce concours
Merci à l'équipe de BGA d'avoir proposé ce jeu, qui est pour moi une des trouvailles les plus sympa dans le monde du JdS ces derniers temps.

Et à bientôt autour d'une partie
PeteZah
johnnyboy

Post by johnnyboy »

j'étais persuadé que c'était les 5premiers qui gagnaient le jeu!!!! C'était plus logique!!!!
DelZum

Post by DelZum »

Oui, moi aussi, je trouve que le coup du tirage au sort c'est vraiment limite, surtout que le number 1 n'a meme pas eu son jeu!!!
et que rien dans le concours annonçait le tirage au sort!!!!
si y'avait que 5 boites fallait l'annoncer dès le départ parce qu'à la base ça devait être tous les joueurs au dessus de Sean...

Enfin bref...

Bravo à ceux qui ont participé et qui ont atteint le top 20, félicitations à ceux qui ont eu la chance de leur côté
BobaFett23

Post by BobaFett23 »

Bravo aux participants et aux vainqueurs, et merci à BGA, Sean Ross et l'éditeur pour ce concours !!

Je rajouterai simplement un mot, sans vouloir lancer tout un débat. Effectivement, il y a eu un "loupé" sur les modalités du concours (qui remporte les jeux s'il y a plus de 5 joueurs au dessus de Sean Ross !?), mais je ne doute pas que ce genre d'erreur sera évitée lors d'éventuels futurs concours.

Par contre, au lieu de critiquer et "raler", nous devrions plutôt soutenir et encourager cette belle initiative !!

PS : DelZum, en revanche il était clairement précisé dès le départ qu'il n'y avait que 5 boîtes en jeu

Bien à vous.
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Oui, effectivement on s'est mal compris avec l'éditeur à ce sujet. Il faut dire que l'on pensait vraiment que Sean terminerait au moins 6e et que le problème ne se poserait pas ... Leçon retenue, la prochaine fois ça sera plus clair.
PeteZah

Post by PeteZah »

Pour moi, pour l'organisation de futurs tournois avec des lots, je retiendrai comme suggestion :
- La nécessité d'avoir un règlement clair et net depuis le début. Le coup du tirage au sort annoncé à qques jours de la fin, je suis d'accord que bof bof
- D'un autre côté, je trouve préférable de ne pas avoir récompensé les 5 meilleurs ELO. C'est le mode de concours sur lequel il est le plus facile de tricher, et/ou de monter son classement facilement. Si tu ne joues que des débutants et/ou avec des amis moins bons, ton ELO va être bien meilleurs que ceux de joueurs jouant entre eux dans le top10. Si il arrive de nouveau à BGA de proposer des lots (ce qui est une très très bonne chose), je pense qu'un mode tournoi, avec des inscrits sur le forum (et pourquoi pas en effet des têtes de série au ELO) serait préférable.

Je comprends les autres membres du top5 qui râlent de ne pas avoir été tirés au sort
PeteZah
johnnyboy

Post by johnnyboy »

personnellement je ne rale pas vraiment, je voulais juste dire qu'il était plus logique de récompenser les 5premiers!!!

apres que je gagne le lot ou non ce n'est pas grave!!!!

mais c'est vrai que pour la prochaine fois ce serait mieux si c'était plus claire!!!

Mis à part cela l'idée était vraiment bonne et stimulante. Je trouve que vous devriez organisé des concours de ce genre même si il n'y a pas de lot a gagner(vous pourriez juste offre 2mois gratuits ou qqchose comme ca)
BobaFett23

Post by BobaFett23 »

Je suis assez d'accord avec les propositions de PeteZah et johnnyboy à savoir :
- un tournoi avec inscription
- des events réguliers
- des lots tel que 1 à x mois d'abonnements gratuits, des trophées speciaux, ...

(avec pourquoi pas une page où l'on pourrait consulter le classement final des différents events)
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”