This expelling system is a bugging nightmare !!!!!!!!!!!!!

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
archange78

This expelling system is a bugging nightmare !!!!!!!!!!!!!

Post by archange78 »

I was expelled from a game which never start for me ( cubird) ,
This expelling system is a bugging nightmare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
as I said before , il will never participate considering this unfair situation
archange78

Re: This expelling system is a bugging nightmare !!!!!!!!!!!!!

Post by archange78 »

Discuter avec *

*moderators have removed private chat messages. It is not appropriate to share a private chat publicly.
archange78

Re: This expelling system is a bugging nightmare !!!!!!!!!!!!!

Post by archange78 »

C'est vraiment trop injuste !!!
D'abord je ne savais pas qu'on ne devait pas copier un dialogue. La litanie des situations interdites, c'est comme les petites clauses des assurances, en toute petit en fin de page, personne ne les lit jamais.
ça n'avait rien d'une attaque personnelle contre le joueur, c'etait juste pour expliquer la situation.
mais ça tire sans réfléchir ici.

Pour en revenir au fond du problème, car il y a un problème, ce n'est pas la premiere que je suis expulsé d'une partie que je n'ai jamais vu démarrer, et je trouve que proposer seulement l'expulsion dans le cas d'une partie qui n'a pas vraiment démarré cause de l'injustice !!!

D'une manière générale , ne proposer que l'expulsion d'un seul clic , alors qu'il y a d'autres possibilité , comme l'abandon collectif ou le passage au tour par tour, c'est pas cool, c'est radical et dénote un manque de sensibilité, de comprehension et d'empathie chez les concepteurs de ce système...
Mais les autres possibilités, actuellement, il faut aller les chercher dans les menus en haut à droite. C'est tellement plus facile et jouissif de juste faire un clic et expulser sans réflechir.
Ou quand les choix d'ergonomie sont punitifs par essence.
ça serait bien que ça change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme je l'ai dit plusieurs fois, bga est un bon site et je participerais bien à son financement, mais je ne le ferai pas tant que ce système d'expulsion continuera de cette manière.
Post Reply

Return to “Discussions”