multiples bug me semble t il : maitre d'arme et telephate

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
Post Reply
ElGabs

multiples bug me semble t il : maitre d'arme et telephate

Post by ElGabs »

Bonjour

Dans la partie suivante :

https://boardgamearena.com/3/dungeontwi ... =657672736

en début de partie j'ai attaque le barbare avec mon maitre d'arme mais je n'ai pas pu voir la carte joué par mon adversaire
en milieu de partie quand son telepathe m'attaque mais j'ai pu jouer une carte combat comme dans un combat normal et mon adversaire n'a pas pu choisir ma carte combat
en milieu toujours, mon assassin et mon barbare sont au corps à corps avec le telephathe de mon adversaire mais je ne peux pas faire un combat groupé, j'ai attaqué avec mon assassin mais mon barbare n'a pas pris part au combat.

Peut être que pour le troisième cas de figure il y a une règle qui m'échappe mais pour les deux premiers je pense bien que c'est un bug.

placement simultané, pour être sure de comprendre on a un nombre defini et repartie d'emplacement à remplir et c'est tout.

Merci pour vos retours

Gaby
tchobello

Re: multiples bug me semble t il : maitre d'arme et telephate

Post by tchobello »

bonjour,

j'ai revu votre partie et :

Au coup 179, il est bien indiqué dans le log que le barbare a joué la carte Combat 6.

Au coup 420, vous avez certainement cliqué sur le bouton pour le combat classique à la place de celui avec le Contrôle Mental.

Au coup 449, il est bien indiqué que l'assassin et le barbare prennent part au combat. Ils ont d'ailleurs un cercle vert sous le pion.
La première partie du combat concerne le personnage qui déclenche le combat, en l'occurrence l'assassin, car il faut savoir s'il elle utilise l'épée à deux mains ou non.

Vous n'avez pas l'habitude de l'interface BGA... ça va aller avec le temps.

Le placement simultané permet de placer tous ses pions et d'accélérer le début de partie.
Une configuration de départ est tirée au sort.
Post Reply

Return to “Dungeon Twister”