Customisez votre BGA !

Les annonces officielles Board Game Arena
sourisdudesert
Administrateur

Customisez votre BGA !

Post by sourisdudesert »

Certains d'entres vous ont déjà vu qu'un nouvel onglet "Avancé" est apparu dans vos préférences.

Si vous connaissez le langage CSS, vous pouvez depuis cette section customiser l'apparence de BGA ! Vous pouvez aussi partager votre création avec les autres joueurs.

Cliquez ici si vous souhaitez l'essayer

N'hésitez pas à poster des liens vers vos réalisations ci-dessous :)
vero14

Re: Customisez votre BGA !

Post by vero14 »

supeeerrr :? sauf que le site continu de merdé à fond les ballons toujours pleins d'améliorations plus ou moins futiles au détriment d'un site qui fonctionne...mettre une image je vois pas trop linterêt qd le server nous envois un message a chaque actions et qu'il faille recharger la page toute les 30 sec que les tournois on se tape des penalités de temps parce qu'on nous attribue 5 min sur tt le jeu alors que c un jeu de 20min minimum, dans season le deck se présente 2fois pour choisir une carte..et j'en passe ..dsl de préférer les jeux de société et l'amusement à la" geek attitude" :(
Last edited by vero14 on 07 July 2015, 15:50, edited 1 time in total.
Coin-coin le Canapin

Post by Coin-coin le Canapin »

Chamné comme fonctionnalité, j'espère que des designers en herbe pondront des trucs super :)
vero14

Post by vero14 »

:D problèmes résolus jusqu'à la prochaine "amélioration" :lol: en tout cas il semble bcp plus efficace de poster ici et de passer pour une raleuse que de signaler les bugs hihihi :mrgreen:
Coin-coin le Canapin

Ce serait bien si l'éditeur de styles était un "vrai" éditeur et non un simple textarea qui ne prend pas en compte les tabulations.

Certains blocs sont un peu pénibles à customiser, par exemple #newsfeed ; il aurait fallu que l'id soit sur l'élément parent (.pagesection). En css on peut pas cibler les parents donc ça limite.

Il faudrait aussi pouvoir différencier un body du site web de BGA et un body d'une partie en cours ; histoire d'avoir un fond neutre sur le site et garder le fond boisé pour les parties. Style ajouter un id ou quelque chose dans le genre.

En tout cas on voit que le site n'a pas été à l'origine conçu pour ce genre de modification, certaines règles css sont assez reloues à mettre en place, ça va être la fête aux !important dans le css.

Mais ça reste cool :D
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Coin-coin le Canapin wrote:Work in progress :
Génial ! Bravo :)
Coin-coin le Canapin wrote:Ce serait bien si l'éditeur de styles était un "vrai" éditeur et non un simple textarea qui ne prend pas en compte les tabulations.
Ok. On va essayer de changer ça.
Coin-coin le Canapin wrote:En tout cas on voit que le site n'a pas été à l'origine conçu pour ce genre de modification, certaines règles css sont assez reloues à mettre en place
C'est juste, le site n'a pas été tellement bien conçu à l'origine. Ca fait partie des choses que le nouveau design du site commence à résoudre mais il y a encore du boulot.
vero14 wrote:supeeerrr sauf que le site continu de merdé à fond les ballons toujours pleins d'améliorations plus ou moins futiles au détriment d'un site qui fonctionne...
On en est bien concients et on travaille sur tout ces aspects (cf news précédente), mais vu que cette fonction CSS est déjà en place depuis deux semaines on ne voyais pas l'intérêt de ne pas communiquer dessus. L'un n'empêche pas l'autre.
Coin-coin le Canapin

Si vous mettez un nouveau design sur le site ça risque pas de casser tous les CSS customisés qui auront été faits ?
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

Coin-coin le Canapin wrote:Si vous mettez un nouveau design sur le site ça risque pas de casser tous les CSS customisés qui auront été faits ?
Potentiellement oui, mais normalement on vient de changer le design donc ça risque de ne pas bouger pendant un moment (au moins pour la structure, si on change le CSS ça changera pas grand chose).
Coin-coin le Canapin

J'ai fini mon thème :

Image

Image

Image

Image

Y a quelques changement pour Seasons (cartes aux coins arrondis, emplacements de jauge libres…) et certains changement se répercutent sur d'autres aires de jeux comme le fond en bois et les rainures de séparation. On peut le voir sur la capture d'écran de Race for the Galaxy où je n'ai écrit aucune règle spécifique.
J'ai testé sur quelques autres jeux et mon thème ne devrait pas mettre le bazard sur ceux non testés.

Le thème ne fonctionne pas sur les replays mais je crois que c'est voulu par les admins de BGA.

Et si vous avez des suggestions pour ce thème je suis preneur !
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”