Flamme rouge

Suggestions & ideas / Suggestions & idées
Post Reply
jfdi

Flamme rouge

Post by jfdi »

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demande pourquoi flamme rouge n'est pas sur BGA alors que Heat du même auteur et avec une mécanique très proche l'est?
Vihtori Jäähonen

Re: Flamme rouge

Post by Vihtori Jäähonen »

Je ne sais pas mais cela me plairait beaucoup ;)
Peut-être qu'il y a tout simplement moins de demande, moins d'engouement que pour Heat :(
Meeplelowda

Post by Meeplelowda »

jfdi wrote: 16 May 2025, 17:31 Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demande pourquoi flamme rouge n'est pas sur BGA alors que Heat du même auteur et avec une mécanique très proche l'est?
There is a thread specifically for suggesting games (Games wanted for BGA / Jeux demandés sur BGA) pinned to the top of this Suggestions forum, probably so that it will be easy to find as one of the first things you should see on the page. I hope that helps.

Un sujet spécifiquement pour suggérer des jeux (Games wanted for BGA / Jeux demandés sur BGA) est épinglé en haut de ce forum des «Suggestions». J'espère que ça aide.
Play Now lobby 4ever! https://boardgamearena.com/lobby
Rusty Cohle

Post by Rusty Cohle »

Ce n'est (malheureusement ?) pas l'auteur du jeu qui choisi d'être sur BGA.. ou pas.. c'est l'éditeur. Et dans le cas de Heat et Flamme Rouge, l'éditeur est différent.
Post Reply

Return to “Suggestions”