Hello
Ca fait 30 min que j'essaie de comprendre comment on doit faire pour signaler une erreur de traduction sur une carte d'Agricola.
Je me suis fait promener de lien en lien sans vraiment trouver la réponse. Je n'ai pas trop envie de passer ma journée la dessus.
Donc je pose ca la.
Si quelqu'un est capable de le faire, c'est top.
Si en plus on peut m'expliquer ce que j'aurai du faire, c'est super
Dans agricola donc, la carte E005 dit en anglais :
"Immediately remove 2 different building resources total from accumulation spaces and place them in your supply."
et en francais :
"Retirez immédiatement la totalité des ressources accumulées sur 2 cases d'accumulation et placez-les dans votre réserve."
Cette traduction est fausse. Elle devrait dire :
" Prenez immédiatement 1 ressource de 2 cases d'accumulations différentes et placez les 2 ressources dans votre stock."
C'est d'ailleurs comme ca qu'elle se joue.
Merci
Ca fait 30 min que j'essaie de comprendre comment on doit faire pour signaler une erreur de traduction sur une carte d'Agricola.
Je me suis fait promener de lien en lien sans vraiment trouver la réponse. Je n'ai pas trop envie de passer ma journée la dessus.
Donc je pose ca la.
Si quelqu'un est capable de le faire, c'est top.
Si en plus on peut m'expliquer ce que j'aurai du faire, c'est super
Dans agricola donc, la carte E005 dit en anglais :
"Immediately remove 2 different building resources total from accumulation spaces and place them in your supply."
et en francais :
"Retirez immédiatement la totalité des ressources accumulées sur 2 cases d'accumulation et placez-les dans votre réserve."
Cette traduction est fausse. Elle devrait dire :
" Prenez immédiatement 1 ressource de 2 cases d'accumulations différentes et placez les 2 ressources dans votre stock."
C'est d'ailleurs comme ca qu'elle se joue.
Merci