Bravo à Conti qui devient notre 14ème vainqueur en Picardie en 14 éditions ! Bravo également à Aragorn qui collectionne les belles places en ce moment et Auguste qui passe proche du doublé !
Un grand merci à tous pour votre venue à cette 14ème édition du tournoi de Picardie!
Un grand merci également à vous pour vos commentaires adorables sur les scénarios que nous avons pu vous faire jouer ces dernières années, pour vos remerciements à la fin de chaque édition, ainsi que pour votre bonne humeur et votre fair-play ! C'est un vrai boost au moral de voir tout ca tout les ans.
Et enfin bien évidemment (le meilleur pour la fin), merci à Franok pour tout et pour son rôle de Grand Maestro qu'il tient une main de maitre depuis plus de 10 ans. C'est assez compliqué de se rendre compte si on passe pas du coté de l'organisateur, mais il dépense énormément de temps et d'énergie pour que tout se passe bien pour vous, bravo pour ton investissement permanent pour la communauté papa et merci de m'avoir emmené dans ce monde!
Je n'ai aucun doute que la petite équipe qui prendra ma place pour assister notre GO sera parfaitement à la hauteur !
Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant 15 ans en temps qu'organisateur et on se retrouve en Belgique très bientôt !
Et rendez-vous l'année prochaine pour la 15ème édition du Tournoi de Picardie !