Piña Coladice : un p'tit dé pour la route

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
DrClick

Piña Coladice : un p'tit dé pour la route

Post by DrClick »

Image

Sortez votre shaker et préparez-vous à mettre vos talents de mixologue à l'épreuve. Mélangez jus de fruits, épices et autres ingrédients pour créer des boissons savoureuses et équilibrées.

Piña Coladice repose sur un concept simple : lancez des glaçons – appelons-les des dés pour simplifier les choses – et essayez d'obtenir les combinaisons affichées sur des sous-verres. Placez vos jetons cocktail correspondant à la combinaison de vos dé sur ceux-ci. Marquez 20 points, alignez 4 tokens sur une seule ligne ou déployez les tous pour gagner la partie.

Ce mélange de chance et de stratégie crée tension et surprise à chaque tour. Alors, jouerez-vous prudemment pour gagner des points ? Ou tenterez-vous votre chance en traquant l'insaisissable Piña Coladice et remporter la partie ? Quel que soit votre choix, il est difficile de résister à l'ambiance familière et rafraîchissante de ce jeu.

Et pour les joueurs les plus audacieux, goûtez à la variante Happy Hour pour pimenter votre partie.

Vous cherchez un jeu aussi rafraîchissant que le cocktail tropical dont il tire son nom ? Ne cherchez plus : ** Piña Coladice ** est fait pour vous. Apprenez-en plus grâce au tutoriel ou tentez votre chance en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=pinacoladice

Un grand merci à Yann Dupont, le concepteur, et à IELLO pour avoir intégré leur jeu fantastique à notre plateforme ! Et levons nos verres pour MathCT, créateur de cette version BGA, prête à être appréciée dans votre lieu préféré.

C'est votre sortie du lundi,
Jusqu'à la prochaine fois, profitez-en de manière responsable et, comme toujours... prenez soin de vous et jouez franc jeu !
betinet

Re: Piña Coladice : un p'tit dé pour la route

Post by betinet »

Merci beaucoup
Maeliadrakhiyou

Post by Maeliadrakhiyou »

Merci d'avoir adapté ce sympathique jeu à BGA ☺️
Le tutoriel est très bien fait 👍
Je rencontre cependant un problème lorsque je fais une partie (sur téléphone)…Les infos bulles s'affiche sans message a l'intérieur du coup je n'ai pas l'explication de ce qu'il faut faire avec les dés😟 à part cela, de nouveau, merci !
MathCT

Post by MathCT »

Maeliadrakhiyou wrote: 07 October 2025, 19:32 Je rencontre cependant un problème lorsque je fais une partie (sur téléphone)…Les infos bulles s'affiche sans message a l'intérieur du coup je n'ai pas l'explication de ce qu'il faut faire avec les dés😟 à part cela, de nouveau, merci !
Un rapport de bug avec screenshot (et infos sur téléphone et navigateur utilisé) est nécessaire pour mieux comprendre le problème
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”