Partie à deux

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
King uJ

Partie à deux

Post by King uJ »

Bonjour,

J’aimerai bien comprendre le principe de beaucoup de joueurs de bloquer l’autre.
L’adversaire préfére souvent prendre une brique pour empêcher de finir une ligne.
Vous trouvez cela fair ?! J’appelle ca de l’anti-jeu, oui parfois, les deux veulent la même couleur, cependant je parle des parties où tu voies clairement que l’autre se débarrasse d’une brique.
J’appelle ça : la peur de perdre plutôt que de tout faire pour gagner avec une stratégie qui n’est pas sciemment du blocage.
Jellby

Re: Partie à deux

Post by Jellby »

In two-player games there's no difference between a move that makes me win and a move that makes you lose. Then, if move A gives me +10 points and then you get +15 points, while move B gives me only +2 points but then you get -5... which one should I choose?
FDHenneberg

Post by FDHenneberg »

I think that as long as one plays by the rules, uses no bots, doesn’t exploit bugs and doesn’t bully or insult anyone, it’s totally fair to do anything that’s possible to win. People have different opinions what board gaming is about. Expecting that everyone shares one’s views is just a guarantee for frustration.
Noémikado

Post by Noémikado »

Bonjour,

Personnellement, c'est pourquoi j'aime beaucoup les parties à 2 joueurs.
ça enlève un gros facteur chance, et c'est tellement fun quand on joue contre une autre personne qui nous bloque aussi.
Des fois on fini les deux avec un score minable et ça se joue à la ligne prêt.
Et puis faut dire ça ajoute beaucoup d'interaction entre les joueurs, au lieu de faire juste son petit truc dans son coin.

Mais je comprends que ça ne plaise pas, dans ce cas, vaut peut etre mieux jouer à 4 joueurs. :)
Post Reply

Return to “Azul”