Imperial Settlers: les voisins c'est l'enfer

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
DrClick

Imperial Settlers: les voisins c'est l'enfer

Post by DrClick »

Image

Oyez, oyez ! Rassemblez-vous, vos colons impériaux s'aventurent sur des terres nouvellement découvertes. Ils construiront de nouveaux bâtiments pour renforcer leur économie, creuseront des mines et laboureront des champs pour récolter de précieuses ressources, et construiront des casernes et des terrains d'entraînement pour former leurs soldats. Tout cela pour réaliser que ce nouveau territoire est bien trop petit pour tout le monde. Et alors, la bataille commence…

Dans Imperial Settlers (Settlers: Naissance d'un empire en VF), vous dirigez l'une des quatre factions suivantes : les Barbares, les Égyptiens, les Japonais et les Romains. Votre objectif est d'étendre votre empire au loin et d'empêcher vos adversaires de faire de même.

Ce jeu de cartes se joue en 5 manches au cours desquelles vous effectuez diverses actions pour explorer de nouveaux territoires, construire des bâtiments, échanger des biens et des ressources, et vaincre des ennemis avec un seul objectif en tête : écraser vos adversaires et dominer le monde ! Oups, désolé, attendez, euhhh… avec un seul objectif en tête : marquer des points de victoire et gagner le droit de se vanter !

Dans Imperial Settlers, les factions ont toutes des capacités différentes, rendant chaque partie unique. Mais elles ont un point commun : elles se rassemblent toutes sous un même lien.
https://boardgamearena.com/gamepanel?game=imperialsettlers

Nous exprimons notre gratitude à Ignacy Trzewiczek, le concepteur du jeu, et à Portal Games pour nous avoir permis d'avoir ce jeu aux récompenses multiples sur notre plateforme. Nous avions hâte qu'il arrive sur BGA, donc un grand bravo à KuWizard pour lui avoir donné vie ici !

C'est votre sortie du lundi,
Jusqu'à la prochaine fois, installez-vous confortablement et comme toujours... prenez soin de vous et jouez franc jeu !

DominicDeCoco34

Re: Imperial Settlers: les voisins c'est l'enfer

Post by DominicDeCoco34 »

Excellente adaptation d'un jeu que j'attends depuis longtemps ! On espère que les extensions Atlantes et Amazones arriveront vite :D

Et que Portal Games finira par lâcher les droits pour Neuroshima Hex aussi dans la foulée, car leur application est totalement à l'abandon depuis deux ans .....

Merci 👌
Ript0r

Post by Ript0r »

DominicDeCoco34 wrote: 20 October 2025, 13:42 Excellente adaptation d'un jeu que j'attends depuis longtemps ! On espère que les extensions Atlantes et Amazones arriveront vite :D

Et que Portal Games finira par lâcher les droits pour Neuroshima Hex aussi dans la foulée, car leur application est totalement à l'abandon depuis deux ans .....

Merci 👌
Oh oui, Neuroshima Hex !!! <3
Je vais tester ce Imperial Settlers, version que je ne connais pas, j'avais bien aimé Empire du Nord & Imperial Miners.
shin01

Post by shin01 »

je lui préfère largement son grand frère 51st state.

En effet, le 5ème tour obligatoire à Imperial Settlers augmente à mort la durée du jeu.
Pourquoi je lui préfère largement son visuel
davidbern

Post by davidbern »

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir un tutoriel en français svp ?

Merci
jjelche

Post by jjelche »

Vraiment merci pour cette adaptation. En espérant voir arriver son petit frère Empire du nord avec les extensions !
Ftm Zhr

Post by Ftm Zhr »

Jouer des colons en 2025. Super...
DominicDeCoco34

Post by DominicDeCoco34 »

Ftm Zhr wrote: 24 October 2025, 09:13 Jouer des colons en 2025. Super...
A vrai dire on ne joue pas vraiment des colons dans ce jeu, on est juste censé incarner des versions stéréotypées de civilisations européennes de l'antiquité.

Si tu veux taper sur un jeu colonialiste, il faudra aller chercher du côté de Puerto Rico ;)
Ftm Zhr

Post by Ftm Zhr »

C'est bon à savoir, merci.
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”