Monter en classé en affrontant uniquement une seule personne

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Nylenne

Monter en classé en affrontant uniquement une seule personne

Post by Nylenne »

Bonjour,

J'ai appris il y a peu une manipulation de BGA qui nécessite de mettre un pouce rouge à de nombreuses personnes afin de ne pas tomber contre en classé et ainsi, de n'affronter que l'un de ses comptes secondaires ou un complice qui perdra à répétition.

Est-ce légal vis-à-vis des règles de BGA?

Je ne veux cibler personne en particulier mais une personne très haute en classé a fait ce type de manipulation, quand nous regardons son historique en classé il n'affronte qu'une seule personne depuis quelques jours à une heure précise de la nuit quand il y a peu de chance de tomber sur quelqu'un d'autre et il a littéralement un taux de victoire de 100% contre la dite personne.

Si c'est autorisé, je pense que de nombreuses personnes seront présentes pour farmer seul dans son coin son classement.
AA - Hal

Re: Monter en classé en affrontant uniquement une seule personne

Post by AA - Hal »

La fonctionnalité du pouce rouge n'est elle pas abusée/ inutile/ pas fairplay ? Tout du moins en arène
ArnaudLeChat

Post by ArnaudLeChat »

D'ailleurs est-ce qu'il est possible de réinitialiser les pouces rouges donnés ? J'en avais mis pas mal à l'époque où je tombais que sur des Afanas mais je me dis que depuis ces personnes sont peut être passées du côté clair de la force.

Et je suis d'accord, en arène c'est pas normal de pouvoir choisir son adversaire, si on et un pouce dès qu'on tombe sur un counter ça filtre pas mal. Après c'est aussi discutable de tomber contre le 20eme mondial quand t'es même pas encore dans le classement.
ALR - Gijomo

Post by ALR - Gijomo »

Effectivement ce n'est pas très fair play de bloquer un adversaire juste parce que le deck est méta. Je fais justement partie des gens qui jouaient afanas (après une chute de plus de 300 elo, je me suis résolu à passer à un autre héros et a acheter les uniques qui vont avec), et d'ailleurs ce n'est pas parce qu'il était méta, mais tout simplement car les seuls uniques de potables que j'avais fonctionné bien avec afanas. J'ai donc été pas mal blacklisté. Je m'en suis aperçu par hasard, lorsque en tournoi je ne pouvais pas regarder les matchs de certains joueurs et que seuls les joueurs d'afanas de la team était bloqué. C'est vraiment un comportement anti sportif.

Pour répondre à ta question, oui tu peux révoquer le pouce rouge mais à ma connaissance, il faut que tu aille sur chacun des profils que tu as blacklisté pour lui enlever le pouce rouge.
Post Reply

Return to “Altered”