Colt Express BETA test

Les annonces officielles Board Game Arena
Locked
sourisdudesert
Administrateur

Colt Express BETA test

Post by sourisdudesert »

Vous voulez essayer le prochain jeu sur BGA avant tout le monde ?

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de rejoindre le groupe suivant (places limitées):
http://boardgamearena.com/#!group?id=1311408

Si vous trouvez des bugs merci de les signaler dans Communauté / signaler un bug.

ATTENTION: places limitées. Nous augmentons le nombre de joueurs chaque jour. Merci d'être patient.

Merci de vos retours !
Benouch14

Re: Colt Express BETA test

Post by Benouch14 »

bonjour,

je veux bien tester "colt express" si il y a encore de la place...
Blue Angel

Post by Blue Angel »

bonjour, hier j'ai demander l'adhésion au groupe, il y avait dès lors 34 membres , ce soir je ne suis toujours pas autoriser et vois 100 membres de plus, serait-il encore possible de recevoir l'autorisation d'entrer dans le groupe
Merci d'avance
petite sushi

Post by petite sushi »

Il est génial ! Merci ^_^
Momonkey

Post by Momonkey »

petite sushi wrote:Il est génial ! Merci ^_^
Pareil!
;)
pikiou

Post by pikiou »

Il y a un tout petit soucis et j'en parle ici en français pour que ça ne s'ébruite pas : les logs qui s'effacent au fur et à mesure pour qu'on soit forcé de mémoriser, ça marche pas tout à fait ><
Il suffit de rafraîchir la page pour accéder à tout ce qui s'est passé depuis plusieurs tours.

J'avoue l'utiliser quand je ne fais pas trop gaffe au jeu. Ça me fait faire 4-5 refresh par partie.
Je ne pense pas que ça va faire tomber les serveurs :P Mais si les bugs graphiques d'un jeu sont mesurés au nombre de refreshs lors d'une partie, la stat risque de s'en trouver faussée.
Quinarbre

Post by Quinarbre »

Oui, tu as raison, je le savais depuis le début mais ça ne valait pas le coup de chercher à faire réeffacer les logs au chargement de la page.

Déjà c'est significativement plus compliqué, et de toute façon aucun système n'est parfait : la fonction click-n-replay du log permet aussi de tout retrouver, et pour les plus motivés il est toujours possible de noter sur un bout de papier ce que jouent les adversaires...
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”