Tournoi Privé

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Griffon Ludique

Tournoi Privé

Post by Griffon Ludique »

Bonjour la communauté, est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur la façon dont peut se passer l'organisation d'un tournoi en créant éventuellement des restrictions pour les participations? Est-ce que je peux reserver la participation à un tournoi que j'organise uniquement à un groupe de membres pré selectionnés?

Est-ce que les membres peuvent participer à un tournoi sur un jeu premium même si ils n'ont pas de compte prémium?

Merci d'avance de vos réponses
BarnardsStar

Re: Tournoi Privé

Post by BarnardsStar »

Lorsque vous créez un tournoi, la toute première option qui s'affiche à l'écran vous demande si vous souhaitez que le tournoi soit ouvert à « Tout le monde » ou s'il s'agit d'un « Tournoi privé (sur invitation ou par lien) ».

En ce qui concerne la question du statut Premium, je me trompe peut-être, mais je crois qu'il est nécessaire d'avoir un statut Premium pour créer un tournoi. Cependant, une fois le tournoi créé, tout le monde peut s'y inscrire et les autres restrictions liées au statut Premium (comme le fait de jouer depuis le même endroit) sont levées.

Original English: When you create a tournament, pretty much the very first option on the screen is whether you want the tournament to be open to “Everyone” or “Private tournament (by invitation or link)”.

As for the question of premium, I may be wrong here but I believe premium is required to create a tournament but after that anybody can register for it and other premium restrictions (such as playing from the same location) are waived.
Post Reply

Return to “Discussions”