6 ème Tournoi de Normandie en IRL Samedi 6 Juin 2026

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
vlad rodchenko

6 ème Tournoi de Normandie en IRL Samedi 6 Juin 2026

Post by vlad rodchenko »

Image
L’association COW de Normandie est ravie de vous annoncer que nous annonçons officiellement sur le Forum notre tournoi de Normandie 2026 8-)

Une 6ème édition ! où vous pourrez prendre part à 4 scénarios qui seront joués dans la journée comme à l’habitude.
Le thème, vous sera dévoilé sous peu, Suspens . :)

Le tournoi aura donc lieu le samedi 6 Juin ! Une date facile à retenir pour vous tous,
Accueil à partir de 08H30 et Tournoi de 9h15 à 18h à la Salle Polyvalente de St Jouin Bruneval (76280).

Nous serons non loin du Mémorial de Bruneval (Opération Biting) donc n’hésitez pas à rester le Dimanche pour profiter de notre patrimoine historique, touristique et culinaire. :P

En juin, il fait beau, voire très beau en Normandie !! ,
on l’a pré-commandé !! 8-)

Prix de la participation : 20 euros

Vous repartirez comme d'habitude avec le lot de Maps du Tournoi au format utilisé lors des Open de Hollande et de Belgique.
C’est-à-dire Cartes, Briefing et Contexte Historique sur les bords de chaque Maps. :D

On revient vers vous au plus vite avec les modalités d'inscription dans un prochain Post et des éléments complémentaires.

Comme on sait que les agendas se remplissent vite :

Retenez la date dans le vôtre: Samedi 6 Juin 2026 en Normandie à St Jouin Bruneval 76 - Haut lieu de l'opération Biting.

Le nombre d'inscriptions sera limité à 42 participants !
Nous espérons vous voir nombreux, on a hâte de tous vous retrouver !

Amicalement à tous.

Amicalement de la part de la COW
Last edited by vlad rodchenko on 20 March 2026, 15:52, edited 1 time in total.
Airstrikeback

Re: 6 ème Tournoi de Normandie en IRL Samedi 6 Juin 2026

Post by Airstrikeback »

Salut Vlad,
tu peux compter sur moi pour ton tournoi du 6 juin 2026 8-)
au plaisir
ciao
ps: je suis tout a fait d'accord avec toi sur la dernière map du désert de la road to tobrouck :cry:
Yuri Yoshisha

Post by Yuri Yoshisha »

Bonjour, j'habite en Picardie mais à la limite entre la Picardie et la Normandie. A priori je serais Intéressé. Quelle gare Bruneval ?
franok

Post by franok »

hello.
partant pour cette nouvelle édition !
belle affiche.
Last edited by franok on 22 March 2026, 00:39, edited 1 time in total.
vlad rodchenko

Post by vlad rodchenko »

Les tests de maps sont toujours en cours. Il sera dévoilé fin Février 8-) Content de savoir que tu seras présent. ;)
vlad rodchenko

Re: Inscriptions au 6 ème Tournoi de Normandie en IRL Samedi 6 Juin 2026

Post by vlad rodchenko »

L’association COW de Normandie est ravie de vous annoncer l’ouverture officielle des inscriptions sur le Forum de notre tournoi de Normandie 2026 :D

Une 6ème édition ! où vous pourrez prendre part à 4 scénarios qui seront joués dans la journée comme à l’habitude.
Le thème : Les combats en hiver sur le front de l’Est. :o

Le tournoi aura donc lieu le samedi 6 Juin, Accueil à partir de 08H30 et Tournoi de 9h15 à 18h à la Salle Polyvalente de St Jouin Bruneval (76280).

Nous serons non loin du Mémorial de Bruneval (Opération Biting) donc n’hésitez pas à rester le dimanche pour profiter de notre patrimoine historique, touristique et culinaire.

En juin, il fait beau, voire très beau en Normandie !! , 8-)
On l’a commandé !! Comme l’année dernière ! :D

Prix de la participation : 20 euros

Vous repartirez avec le lot de Maps du Tournoi au format utilisé lors des Open de Hollande et de Belgique.
C’est-à-dire Cartes, Briefing et Contexte Historique sur les bords de chaque Maps.

Pour vous inscrire rien de plus simple, vous envoyez un mail à :

vbradea76@gmail.com

Et vous faites un virement sur le compte de l’association :

IBAN : FR76 1830 6000 7836 1084 4163 680

A réception, je vous renvoie un mail de confirmation et dans les semaines à venir un mail avec le Vademecum et le Règlement du Tournoi ainsi que plus d’information sur la possibilité de commander votre repas du midi (si vous le voulez, comme l’année dernière).

Comme on sait que les agendas se remplissent vite :

Retenez la date dans le vôtre : Samedi 6 Juin en Normandie à St Jouin Bruneval 76 - Haut lieu de l'opération Biting.

Le nombre d'inscriptions sera limité à 44 participants !
Nous espérons vous voir nombreux, on a hâte de tous vous retrouver !

Amicalement à toutes et tous de la part de la COW ! :D
Image[/img]
LeScribe

Post by LeScribe »

In !
vlad rodchenko

Post by vlad rodchenko »

Yuri Yoshisha wrote: 03 January 2026, 19:59 Bonjour, j'habite en Picardie mais à la limite entre la Picardie et la Normandie. A priori je serais Intéressé. Quelle gare Bruneval ?
Salut Yuri, La gare la plus proche est celle du Havre.
Amicalement
Vlad
vlad rodchenko

Post by vlad rodchenko »

Salut à toutes et tous,

Les 4 maps sont finalisées et les tests sont terminés ! un peu de travail pour un résultat qui j'espère vous donnera envie de les rejouer encore et encore. En tous cas, le dynamisme sera au rendez-vous de cette édition durant les 4 maps et pour les 2 camps. Il faut bien se réchauffer par une guerre de mouvement par ces grands froids ! :D

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à les jouer !

On vous attends avec Bonheur et Bonne humeur !

Déjà 19 Inscrits, le Vademecuum est en cours de finalisation pour être semaine prochaine envoyé aux participantes et participants ainsi que le règlement du Tournoi (Idem à l'année dernière).

Amicalement à toutes et tous 8-)
La COW !
Post Reply

Return to “Memoir 44”