Victoire concédée

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
prinssouche

Victoire concédée

Post by prinssouche »

Bonjour,
Je suis excédée des joueurs qui quittent la partie/concèdent la victoire car ils sont en train de perdre.
Sur 5 parties j'ai eu 2 défaites, et les 3 que j'étais en train de gagner, l'adversaire quitte le jeu.
C'est EXTREMEMENT frustrant, serait il possible d'ajouter une option lors de la recherche d'une table qui empêche de quitter une partie/concéder une victoire ?

Merci :(
Azoken

Re: Victoire concédée

Post by Azoken »

Il y a un milliard de sujet sur le sujet. La partie s'arrête quand un joueur gagne ce qui est le cas quand un adversaire concède. Et certains joueurs te diront même que c'est une marque de respect de concéder quand on perd, ça fait gagner du temps au lieu de s'acharner sur une partie cliniquement morte. Que tu trouves ça frustrant est un point sur lequel tu peux travailler :).
prinssouche

Post by prinssouche »

Pour moi il s'agit d'un manque de respect au contraire, si tout le monde fait ça le jeu n'existe plus...
je n'ai jamais vu irl une personne quitter la table de jeu sous prétexte qu'elle perd, j'appelle ça des mauvais perdants, et ce serait plutôt à eux de travailler sur leur frustration...
Impossible de s'améliorer et de connaître son score final avec ce genre de raisonnements...
Stitchean

Post by Stitchean »

"certains joueurs te diront même que c'est une marque de respect de concéder quand on perd, ça fait gagner du temps au lieu de s'acharner sur une partie cliniquement morte. Que tu trouves ça frustrant est un point sur lequel tu peux travailler :)."
IjinNoMigite

Post by IjinNoMigite »

Oui. Utilisez BCA pour éviter les appariements trop déséquilibrés. Lorsque je suis opposé à un joueur dont le classement est supérieur de plus de 500 points au mien, je risque fort de perdre. Je me retire toujours de la partie si je n'ai plus aucune chance de gagner. C'est la règle aux échecs et au poker. Si vous voulez vous vanter de vos victoires, jouez contre quelqu'un que vous connaissez.
MangoLetchi

Post by MangoLetchi »

Pour ma part, je mets un avis négatif au joueur valable que pour moi même afin de ne plus rejouer contre eux. C'est vraiment énervant.
Pour moi c'est être mauvais perdant. A aucun moment gagner moins d'une minute de vie en concédant la victoire c'est du respect ou que sais-je encore ! Le décompte en fin de partie est vraiment utile pour s'améliorer...
Kaomi59

Post by Kaomi59 »

Hello, Comment concède t on une victoire s'il vous plaît ?
Merci par avance pour vos réponses
MangoLetchi

Post by MangoLetchi »

Dans les options de la partie, en haut à droite sur PC, tu as "concéder", "proposer un abandon" etc
Post Reply

Return to “Ark Nova”