BUG : Profil bloqué

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
lKraKen

BUG : Profil bloqué

Post by lKraKen »

Bonjour,

Une partie du jeu Carnuta avec un certain MCLERG02 a complètement buggé. Je ne peux plus rien faire.
Mon profil est bloqué et je ne peux pas quitter la partie. Un message d'erreur rouge s'affiche en boucle depuis 20mns... Impossible de quitter la partie.

Que dois je faire?

Cordialement
BarnardsStar

Re: BUG : Profil bloqué

Post by BarnardsStar »

lKraKen wrote: 24 January 2026, 10:51 Bonjour,

Une partie du jeu Carnuta avec un certain MCLERG02 a complètement buggé. Je ne peux plus rien faire.
Mon profil est bloqué et je ne peux pas quitter la partie. Un message d'erreur rouge s'affiche en boucle depuis 20mns... Impossible de quitter la partie.

Que dois je faire?

Cordialement
Au bas de chaque page, vous trouverez un lien intitulé « Contact / Support », qui vous permettra d'obtenir de l'aide beaucoup plus facilement qu'en publiant un message ici.

- - -

There is a link at the bottom of every page reading “Contact us / Support”, which has a much better chance of getting you help than posting here does.
Arjuna92

Re: BUG : Profil bloqué

Post by Arjuna92 »

Trouve le numéro de ton table (en la URL) et visite https://boardgamearena.com/table?table=XXXXXXX (XXXXXXX est le noméro). Tu peux quitter là. C'est pas necessaire contacter le support.
Post Reply

Return to “Discussions”