Google Chrome, Firefox & Opera Extension

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Tof63

Re: Google Chrome, Firefox & Opera Extension

Post by Tof63 »

Ps2004 wrote: 23 January 2026, 17:02 Hello,

Tout d'abord merci pour cette extension au top !

Je m'en sers parfois sur tel et ou tablette (Lemur browser) et je me demandais si celle ci pouvait corriger le tchat sur la version mobile ?

Par défaut, si on passe pas en "voir la version pc", lorsqu'on ouvre le chat, le popup prend toute la page.
- Sur tablette, c'est assez grand, enfin pour ma part, et je vois la conversation
- Sur téléphone, ça oblige à swipe pour descendre la conversation dans une zone visible
(en version pc, c'est pire, le tchat ne grossit pas et le clavier passe au dessus entièrement)

Lorsqu'on clique dans la zone d'écriture, ça ouvre le clavier, mais ne remonte pas la zone d'écriture, on ne voit pas notre texte...

Je n'y connais rien et j'ai tenté de voir avec gpt s'il pouvait donner un code css pour mettre directement sur bga mais sans réel succès, enfin, un poil de mieux pour décaler la zone de texte mais soucis de couleurs, transparence, etcetc. Il me dit qu'avec css uniquement on ne peut pas détecter l'ouverture du clavier etc, mais peut être l'extension pourrait ? Ou autre script ?

Ou sinon tout simplement modifier le chat plus en profondeur même de façon permanente ? Avoir un popup qui ne prend pas tout l'écran, et qui reste en zone haute ? (voir déplaçable, resizable ou autre, genre les bulles de conv des appli/fb/etc)

Je ne sais pas si je suis le seul avec ce soucis, et ça devrait fonctionner en natif sans extension, mais j'en parle ici desfois que ^^
Merci pour l'appréciation !

Je ne connaissais pas Lemur Browser. Effectivement en utilisant ce navigateur il y a quelques soucis avec le chat...
Ca ressemble fichtrement à un bug du navigateur, et je t'avoue que ça va être compliqué pour moi d'y faire quelque chose !
Je te conseille d'essayer Quetta, je n'ai personnellement aucun soucis avec navigateur ci, et il gère très bien les extensions Chrome.

N'hésite pas à me faire un retour ;)
Ps2004

Post by Ps2004 »

C'est mieux en effet, j'avais pas pensé à un soucis de navigateur. Merci !

Par contre, la zone étant toujours maximisée, quand on écrit ça redescend la vue en bas pour voir notre zone de saisie, mais du coup on ne voit plus le début du tchat. Pas dramatique en soit mais parfois quand plusieurs parlent etc, ça éviterait d'avoir une réponse tardive/doublon/etc
Tof63

Post by Tof63 »

J'essaierai de voir ce qu'il est possible de faire à l'occasion, mais je ne peux rien promettre !
Tof63

Post by Tof63 »

A new version 1.12.42 has been published
Fix dark mode for :
- dozito
- ghosts galore
- pickomino
- rowdy partners
- skara brae
- snorkeling
- spacelab
- thirteen leaves
- the dwarf king
- watergate
Tof63

Post by Tof63 »

A small milestone has just been reached: there are now more than 3,000 different weekly users of the Chrome extension.
For the Firefox version, there are around 360 daily users.
(I think they're deliberately providing different statistics to avoid comparisons :D )
I'm really pleased and wanted to share this with you :)
Tof63

Post by Tof63 »

A new version 1.12.43 has been published with dark mode improvements for:
- Habitats
- Catatac
- Pili pili
- Pirates under fire
- Please don't burn my village
- Scream Park
Tof63

Post by Tof63 »

I don't know if you've noticed, but I recently discovered a new trick for darkening the background of games.
I think it looks really good on some games...
https://imgur.com/a/iGcXn3a
If you see a game where the background could be improved, please let me know!
Tof63

Post by Tof63 »

An new version 1.12.44 has been published.
This new version has now been translated into Catalan and Spanish, thanks to the work of 4m4g1. Many thanks to him!
It also adds a setting to hide/show tournaments from which you have been eliminated.
And as usual, dark mode has been added for a few new games:
- Anachrony
- Aquarius
- Chandigarh
- Mango
- Spy World
4m4g1

Post by 4m4g1 »

yuhuuuu! Congratulations on your project’s growth. We’re here to collaborate with you and help it grow even further. 🚀
Tof63

Post by Tof63 »

4m4g1 wrote: 11 February 2026, 16:50 yuhuuuu! Congratulations on your project’s growth. We’re here to collaborate with you and help it grow even further. 🚀
Thanks ☺️
Post Reply

Return to “Discussions”