Association combattants: vos idées sur les bonnes et mauvaises associations !

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/bugs
Post Reply
Doudou_family

Association combattants: vos idées sur les bonnes et mauvaises associations !

Post by Doudou_family »

Salut,
j'ouvre le post pour avoir vos ressentis sur les associations qui marche bien et d'autres moins !

Personnellement, je trouve que Bodvar / Golem c'est très fort.
Souvent Golem est très fort si on arrive a trouver le moyen de lui faire regagner des points de vie!

J'ai eu une super expérience de jeu avec le duo Wong Fei Hung / Bodvar avec une combo ou Wong donnait ses cubes de puissances à Bodvar; puis il en récupérer autant que le nombre de cubes que Bodvar avait; puis il pouvait les redonner entièrement au tour d'après. Bodvar et Wong se sont rapidement retrouver à 14 cubes de puissance chacun !!!

Mes persos préférés: maman Brijit, Wild bunch, Wong Fei, Bodvar
Le golem

Sinon j'ai du mal à jouer avec Le petit peuple ; shango et Ching-shin... Si vous avez des idées ??
Toukitouk

Re: Association combattants: vos idées sur les bonnes et mauvaises associations !

Post by Toukitouk »

Hello !
Je suis d'accord avec toi, Bodvar c'est pas mal pour faire monter la puissance rapidement. Dans le même style Mordred est vraiment vraiment fort et plus consistant (plus de point de vie, très punitif).
Tu peux très bien mettre Bodvar ou Mordred avec Joan ou Golem (ou Wong si tu aimes bien). Par contre si tu mets le Golem fais attention, il faut bien penser à le soigner, donc Golem/Mordred ça peut être compliqué.
Sinon Shango se joue très bien, surtout avec le Golem et la carte Réanimation pour doubler les jetons feu.
Enfin mon petit plaisir c'est Maman Brijit, surtout avec une Joan ou un Wong ça peut être vraiment vraiment fort.
Le Petit peuple et Ching je sais vraiment pas comment les jouer mais si tu as une solution je veux bien !
nbz87

Re: Association combattants: vos idées sur les bonnes et mauvaises associations !

Post by nbz87 »

L association petit peuple et Shing Shih fonctionne bien
JM39

Post by JM39 »

Je prends beaucoup de plaisir à jouer le petit peuple personnellement avec shin Chi j'étais agréablement surpris du combo mais malgré le peu de point de vie, si tu tombes sur les bloquage à deux effets rapidement ou les cartes annuler l'effet le personnage est très viable
Je les trouve facilement jouable avec Jeanne ou mordred également
J'aimerais savoir si vous aviez des idées de duo pour mephisto qui je trouve à un fort potentiel avec une rapide monté en puissance
mimosarelle

Post by mimosarelle »

Je trouve que le combo Milady Golem est incroyablement satisfaisant. Si le Golem donne suffisamment de puissance à Milady, elle a une carte qui permet de régénérer son partenaire en fonction de sa puissance. Le Golem prend des dégats, il gagne en puissance, il donne sa puissance à Milady, Milady le régénère. On couple ça à une carte réanimation et polala c'est le pied. Je trouve vraiment que c'est l'exemple parfait d'un duo qui s'entre-alimente. En plus c'est super fun !
Post Reply

Return to “Tag Team”