Parties déséquilibrées

Forum rules
Please DO NOT POST BUGS on this forum. Please report (and vote) bugs on : https://boardgamearena.com/#!bugs
maxgorthor

Re: Parties déséquilibrées

Post by maxgorthor »

@samazul44 casse toi 1 an que tu te plains et tu es encore là. si tu as rien en élo c'est juste que tu es nul
samazul44

Post by samazul44 »

Casse toi ! en voilà une belle mentalité, regarde ton élo et bienvenue au niveau des joueurs nuls comme tu dit!!! si ça te dérange ne lit pas les avis .. Et apprends ce qu'est le respect !!
Beuns-turtle

Post by Beuns-turtle »

C'est un plaisir de lire ce sujet. On sent toute la frustration du perdant derrière tout ça!

Perso, je suis plutôt joueur IRL, et je participe à des petits concours. He bien tout comme dans BGA, des desfois, le jeu est chez les adversaires et c'est pas pour autant qu'ils trichent, que le jeu est truqué, ou qu'ils ont pris des produits dopant (le vin rosé n'est pas un produit dopant). C'est juste que l'on a pas de chance...

Exemple concret: Lors du dernier concours, il y a 12 mènes, les 11 premieres sont pour eux, aucune prise de notre part, 3 capots. Sur la douzième, au vu de la catastrophe (1700 à 300), je prends avec le 9 sec un roi de cœur... et bien c'est la seule mène qu'on aura gagné.. un coup de chance 😉

La belote est ainsi agaçante quand on perd et plaisante quand on gagne. Vous jouez pas vos vies sur BGA, et votre nombre de point Elo ne vous donnera pas gloire bonheur et épanouissement. Détendez vous!

Merci BGA, beaucoup se plaignent du code, de la modération, des bugs, de la malchance et vous reprocheront peut être la météo, mais moi, je me régale!
Marmozet

Post by Marmozet »

Beuns-turtle wrote: 04 May 2025, 08:04 C'est un plaisir de lire ce sujet. On sent toute la frustration du perdant derrière tout ça!

Perso, je suis plutôt joueur IRL, et je participe à des petits concours. He bien tout comme dans BGA, des desfois, le jeu est chez les adversaires et c'est pas pour autant qu'ils trichent, que le jeu est truqué, ou qu'ils ont pris des produits dopant (le vin rosé n'est pas un produit dopant). C'est juste que l'on a pas de chance...

Exemple concret: Lors du dernier concours, il y a 12 mènes, les 11 premieres sont pour eux, aucune prise de notre part, 3 capots. Sur la douzième, au vu de la catastrophe (1700 à 300), je prends avec le 9 sec un roi de cœur... et bien c'est la seule mène qu'on aura gagné.. un coup de chance 😉

La belote est ainsi agaçante quand on perd et plaisante quand on gagne. Vous jouez pas vos vies sur BGA, et votre nombre de point Elo ne vous donnera pas gloire bonheur et épanouissement. Détendez vous!

Merci BGA, beaucoup se plaignent du code, de la modération, des bugs, de la malchance et vous reprocheront peut être la météo, mais moi, je me régale!
Merci Beuns-turtle pour ton message auquel j'adhère complètement ;)
marcantonifranck

Post by marcantonifranck »

entièrement d'accord accord
pat1961

Post by pat1961 »

je viens de jouer 15 manches d'affilées en belotte: 0 victoires ; Adversaires: 75% des prises, moyenne de 3 as par partie. Les cartes manquantes sont trop régulièrement dans la main du partenaire
J'ai de très sérieux doutes sur la partie "hasard" de ce jeu. j'en suis pratiquement à savoir ce que l'adversaire va jouer tellement c'est prévisible.
Algorithme pourri ? triche ? liste noire ? Encore un ou 2 essais et salut la compagnie. dommage.
Et je parle pas du tarot ou c'est pire. En partie à 5 je tourne à 4 atouts et 2 image par partie.

Je pense qu'il y a un gros problème quelque part. perdre n'est pas un problème, quand c'est à la régulière
Eragem

Post by Eragem »

L'homme est incapable de faire des statistiques correctement, vous cherchez des schémas là où il n'y en a pas, le simple fait que vous parlez d'un échantillon très faible à chaque fois suffit à confirmer cela

Si vous n'êtes pas capable de gérer votre frustration face à l'aléatoire, faites une pause, et arrêtez de parler de complots ou d'arnaque :lol:
tchobello

Post by tchobello »

samazul44 wrote: 30 October 2024, 01:35 Casse toi ! en voilà une belle mentalité, regarde ton élo et bienvenue au niveau des joueurs nuls comme tu dit!!! si ça te dérange ne lit pas les avis .. Et apprends ce qu'est le respect !!
Tu devrais peut-être songer à arrêter de critiquer le travail bénévole des développeurs.
Le vocabulaire employé est loin de la bienveillance.
S le hasard ne te sied pas, je te conseille de jouer à des jeux où il est moins présent.
Marie Lou2

Post by Marie Lou2 »

Bonjour, je me suis faite la même réflexion :!: :!:
Dès qu'au premier tour l'adversaire gagne la partie c'est déjà gagné pour eux car les parties suivantes ne donne aucun jeu à l'adversaire et les joueurs s'en plaignent à chaque fois en faisant la réflexion suivante : merci BGA :lol: :roll:

Je ne pense pas que ce soit de la chance ....
Post Reply

Return to “Belote”