Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Les annonces officielles Board Game Arena
g0ldfish

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by g0ldfish »

C'est un non sens de pas permettre les invitations qui permettent de faire découvrir les jeux aux petits joueurs qui ont pas 100 elo ou qui ont perdu par un réseau faible chez eux la réparation
La possibilité d'inviter est indispensable vous condamner sinon toute l'envie de créer des tournois pour faire découvrir des jeux à son groupe d'amis
Merci de rétablir en urgence le bouton invitation
Un plus appréciable serait aussi un bouton pour inviter un groupe d'amis
Merci de prendre en urgence cette remarque
g0ldfish

Re: Les nouvelles pages Tournois sont arrivées : meilleures, plus rapides et adaptées aux mobiles !

Post by g0ldfish »

Après plus de 900 tournois créé pour plus de 29000 participants j'hésite à continuer et même à ne plus prendre d'abonnement
salaozy

Post by salaozy »

J'appuie moi aussi clairement les demandes faites.
Et c'est moi ou bien le classement d'un tournoi ne montre même plus le nombre de matchs effectués?
J'ai toujours du mal à comprendre les motivations à changer pour un graphique peut être plus propre, mais aux fonctionnalités moindres!
Pinovitch

Post by Pinovitch »

salaozy wrote: 22 February 2026, 12:12 J'appuie moi aussi clairement les demandes faites.
Et c'est moi ou bien le classement d'un tournoi ne montre même plus le nombre de matchs effectués?
J'ai toujours du mal à comprendre les motivations à changer pour un graphique peut être plus propre, mais aux fonctionnalités moindres!
C'est pas toi : il n'y a que le le nom, le classement Elo et le nombre de points. Le rang, le nombre de match et le départage ont disparu... le départage est maintenant au classement alphabétique :roll: : mais il semblerait que ce soit temporaire.
J'ai aussi remarqué qu'un match nul était valorisé à 1 point chacun (comme une victoire) - ça pourrait donc inciter à la triche et l'accord entre deux joueurs pour ne pas décrocher du classement.
Grizar

Post by Grizar »

J'ai vérifié dans plusieurs tournois avec des matches en duel. La victoire est désormais créditée de 2 points pour le vainqueur en phase de groupes ; et le match nul de 1 point pour chaque joueur. Avant c'était 1 point / 0,5 point donc au moins, l'équivalence a été respectée.
Mais pour revenir sur les tableaux de classement : oui, c'est complètement aberrant d'avoir supprimé autant de données importantes. J'arrive pas à croire que ça ait pu passer comme ça...
christophej2

Post by christophej2 »

Je ne peux que soutenir les messages sur les invitations persos qui sont importantes.
Sinon plein de joueurs passent à coté de l'info

Et perso, j'essaie de lancer un tournoi Railways of the World en ce moment et j'ai une error 500, que ce soit en le lançant ou bien en voulant sauvegarder le brouillon.

Pour le reste, rien à redire pour la nouvelle interface sur PC, j'ai trouvé toutes les infos claires de mon coté (enfin peut etre que j'ai oublié quelque chose qui engendre cette erreur ?)
Little Ls

Post by Little Ls »

#206900: "Bring the Invite Button Back for Tournament Organizers"

Pour soutenir : https://boardgamearena.com/bug?id=206900
Kaepo

Post by Kaepo »

J'ai trouvé un bug lié à la configuration de tournoi, qui n'existait pas avant. J'ai écrit un rapport ici : https://boardgamearena.com/bug?id=207190
Deuxième bug, moins important : contrairement à avant, je ne peux plus téléverser d'image pour le tournoi : https://boardgamearena.com/bug?id=207192
BalGAmor

Post by BalGAmor »

Tout d'abord, les nouvelles pages des tournois constituent un changement important pour nous et pour vous. Nous comprenons que cela ne plaise pas à tout le monde.

Cela étant dit, nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous ne serons pas en mesure de répondre à toutes vos préoccupations aujourd'hui, car nous devons approfondir un grand nombre d'entre elles. Mais je peux d'ores et déjà vous faire part de quelques éléments :
  • Le problème du fuseau horaire est connu et devrait être résolu prochainement.
  • Les tie breakers et les autres informations manquantes pour les Robin et Swiss sont des problèmes connus et devraient être corrigés bientôt.
D'autres points ont été soulevé et nous en discuterons en interne, tels que la section des tournois recommandés, le défilement sur mobile ou les filtres supplémentaires. Gardez à l'esprit que discuter des exemples ci-dessus ne signifie pas qu'ils seront modifiés, mais ce sont des points que nous voulons examiner.

En ce qui concerne le système d'invitation tel qu'il existait auparavant, nous avons constaté de nombreux abus dans son utilisation. Ce système devait être modifié. Nous cherchons une solution qui permettrait aux créateurs de tournois de disposer d'un outil amélioré pour résoudre ce problème.

Je continuerai à suivre vos commentaires et j'y répondrai dans la mesure du possible.
arno c r

Post by arno c r »

Bonjour, simple curiosité, quelqu’un sait de quoi on parle quand il s’agit d’abus sur les invitations ? J’avoue que j’ai du mal à imaginer. Merci !
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”