Lost experience points (XP)

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
Papaloye

Lost experience points (XP)

Post by Papaloye »

Bonjour,

Je suis absolument certain d'avoir perdu des XP. J'ignore quand exactement, mais certainement ces derniers jours.
C'est peut être normal et quoi qu'il en soit,ce n'est pas grave. Mais c'est curieux et je ne trouve pas d'explication.
Si vous avez des hypothèses, elles m'intéressent. Et peut être qu'en sachant la réponse je dirai "mais oui, évidemment". Mais en attendant, je suis perplexe...

Bons jeux à tous.
Yuri Yoshisha

Re: Lost experience points (XP)

Post by Yuri Yoshisha »

Bonjour,

Bien que les parties au tour par tour permettent un délai entre 2 tours je pense néanmoins que si celui-ci est trop important il y a des pénalités :(
Jeronimon

Post by Jeronimon »

Les pénalités pour dépassement de temps de jeu ne sont pas prises en compte dans le système d'XP.

Possibilités : si un jeu est retiré (je suis sûr) ou repassé en version bêta ou alpha (moins sûr :) ), les points XP gagnés avec ce jeu sont perdus.
BarnardsStar

Post by BarnardsStar »

Yuri Yoshisha wrote: 20 April 2026, 12:40 Bonjour,

Bien que les parties au tour par tour permettent un délai entre 2 tours je pense néanmoins que si celui-ci est trop important il y a des pénalités :(
Êtes-vous sûr d'être dans le bon forum ? Ce message ne portait pas sur les délais entre les tours ni sur les pénalités…
jasmine_njoy

Post by jasmine_njoy »

Same here. Also lost XP. Contacted BGA about it, but they could not tell me why this happened.
RobertBr

Post by RobertBr »

It has historically happened due to small tweaks in the XP system at different times.
Post Reply

Return to “Discussions”