Estakar wrote: ↑16 May 2026, 08:19
Bonjour,
Je parle français, viens du canada.
Si vous voulez jouer à des jeux comme les aventiuriers du rail, les aventuriers du rail europe, Harmonies et yahtzee venez me parler et ajouter moi.
Je viens d'arriver sur la platforme donc je compte bien apprendre de nouveaux jeux.
À bientôt!
Pour ces jeux, vous n'aurez aucun mal à trouver d'autres joueurs : il vous suffit de rechercher des tables avec des places libres et de vous y installer. Inutile d'aller chercher des joueurs sur les forums. Peut-être que pour d'autres jeux ayant une base de joueurs plus restreinte, si vous souhaitez jouer en temps réel, vous pourriez utiliser la fenêtre de discussion « Messages globaux ». Et pour tout jeu en mode tour par tour, vous devriez pouvoir (à terme) trouver quelqu'un avec qui jouer… si vous utilisez la page « Jouer », vous pouvez lancer une recherche pour trouver une nouvelle table qui correspond à vos envies, et vous y joindre automatiquement dès qu'une place se libère.
Et la langue ne devrait pas constituer un obstacle majeur. Par exemple, je parle suffisamment français pour vous comprendre, mais pas assez pour rédiger cette réponse, c'est pourquoi j'utilise DeepL pour la traduire. Vous
pouvez limiter vos parties aux autres francophones, mais ce n'est pas vraiment nécessaire.
Bienvenue !