Le serveur rame et on écope de points négatifs

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Locked
Vinciane

Le serveur rame et on écope de points négatifs

Post by Vinciane »

Hello,

Ce soir j'ai joué contre Tilbur à Can't stop et le serveur rame beaucoup au final à force de me reconnecter mon temps s'épuise et au final abandon de partie (j'ai été éjectée ou ???). Dommage pour Tilburt qui allait logiquement l'emporter vu son avance et dommage pour moi et résultat de 5 en positif je passe à -15 en négatif :( . Bon je suppose qu'à terme cela va de nouveau repasser en positif mais c'est un peu navrant voilà.

Allez restons zen ce n'est qu'un jeu :roll:
Julianos

Re: Le serveur rame et on écope de points négatifs

Post by Julianos »

j'avoue que le fait d'avoir le message ce joueur a mauvaise réputation dès qu'on passe en dessous de 0 c'est assez violent, on passe pour mauvais joueur dès le début
lors de mon arrivée sur le site il y a peu j'ai décidé de découvrir les jeu avec un pote donc on apprenait les règles en live en jouant tout en discutant sur teamspeak (skype, msn) alors oui notre première partie de gosu (lire tout les gobelins) et pire notre première partie de puerto rico (comprendre les batiments voir où cliquer, mon premier tour de producteur je l'ai fait sans trouver comment prendre le bonus) ont pris plus de temps que requis car nous n'avions pas pensé à mettre le temps sur pas de limite
après j'ai joué des parties d'autres jeux et autres mais la réputation ne remonte pas car j'avoue ne pas avoir pensé lors de mes parties de coloretto à dire aux gens de me mettre un point positif
après j'ose pas imaginer si un jour un problème de connexion ou autre fait qu'on quitte une partie le temps que ca prendra de dire aux gens de voter pour remonter, il faudrait regagner 1 points par partie finie dans les temps sans avoir à réclamer que les gens votent pour nous
Locked

Return to “Discussions”