Affichage fin de partie

Discussions about BGA (all languages)
Forum rules
Warning: challenging a moderation in Forum = 10 days ban
More info & details about how to challenge a moderation: viewtopic.php?p=119756
Post Reply
ferfrede

Affichage fin de partie

Post by ferfrede »

Bonjour,
Je ne joue qu'en tour à tour.
Existe il un moyen d etre informé en fin de partie lorsque le jeu est terminé, sans avoir besoin de retourner rechercher soi meme la partie et d afficherla position finale? J aimerai savoir si il est possible que la partie reste dans mes notifications meme si c est terminé, de façon à ce que je puisse voir directement qui a gagné ou perdu.
Merci
BarnardsStar

Re: Affichage fin de partie

Post by BarnardsStar »

ferfrede wrote: 06 July 2026, 16:38 Bonjour,
Je ne joue qu'en tour à tour.
Existe il un moyen d etre informé en fin de partie lorsque le jeu est terminé, sans avoir besoin de retourner rechercher soi meme la partie et d afficherla position finale? J aimerai savoir si il est possible que la partie reste dans mes notifications meme si c est terminé, de façon à ce que je puisse voir directement qui a gagné ou perdu.
Merci
Je reçois un e-mail dès qu'une partie au tour par tour se termine. Si ce n'est pas votre cas, je vous conseille de vérifier vos préférences. Rendez-vous sur https://boardgamearena.com/preferences?section=email, consultez le dernier paramètre en bas de la page et assurez-vous que vous recevez bien un e-mail dès qu'une partie au tour par tour se termine. (Vous pouvez accéder à cette page depuis le panneau latéral qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur votre avatar en haut à droite.)
Post Reply

Return to “Discussions”