Découvrez le côté OBSCUR de Board Game Arena !

Les annonces officielles Board Game Arena
Post Reply
BalGAmor

Découvrez le côté OBSCUR de Board Game Arena !

Post by BalGAmor »

Vous l’attendiez avec impatience : nous sommes heureux d’annoncer que le Mode Sombre est désormais disponible sur Board Game Arena.

Cette nouvelle option d’affichage n’est pas qu’une question de style. Elle permet de réduire la fatigue oculaire, rend les menus et les barres latérales moins distrayants, et peut même prolonger l’autonomie de la batterie sur les smartphones et tablettes équipés d’écrans OLED.

Pour l’essayer, cliquez sur votre avatar en haut à droite de l’écran. Vous trouverez un nouvel interrupteur juste en dessous.

Image

Activez-le et BGA passera instantanément en Mode Sombre. C’est aussi simple que ça…

Veuillez noter que tous les jeux ne sont pas encore optimisés pour le Mode Sombre. Nous travaillons à l'amélioration de la compatibilité sur l'ensemble de la plateforme. En attendant, vous pouvez basculer entre le Mode Clair et le Mode Sombre directement depuis une table de jeu dès que nécessaire.

Image

Prêt à rejoindre le côté obscur de Board Game Arena ?

Dites-nous ce que vous en pensez ! Nous travaillons constamment à l’amélioration de votre expérience, et vos retours nous aident à éclairer notre chemin (même dans l’obscurité).
BalGAmor

Re: Découvrez le côté OBSCUR de Board Game Arena !

Post by BalGAmor »

Nous tenons à remercier tout particulièrement Tof63, qui nous a aidés à donner vie au Mode Sombre

Son expertise a été inestimable pour le développement de cette fonctionnalité sur BGA.
Tof63

Post by Tof63 »

BalGAmor wrote: 08 July 2026, 13:35 Nous tenons à remercier tout particulièrement Tof63, qui nous a aidés à donner vie au Mode Sombre

Son expertise a été inestimable pour le développement de cette fonctionnalité sur BGA.
Ca me va droit au coeur :)
Comme je l'ai déjà dit, le code de mon extension chrome/firefox est public sur github, il ne faut pas hésiter à y piocher des idées ou même du code ;)
YoshiGlouton

Post by YoshiGlouton »

:o pour certaines c'est peut-être un détail mais je trouve ça vraiment super !
Comme décrit autant pour la concentration que le style ou encore la batterie
Merci à tous pour les efforts que vous fournissez :D
J'adore BGA et le recommande un peu partout autour de moi ;)
Post Reply

Return to “Annonces officielles [fr]”