Juste pour suggérer de ne pas pénaliser les gens sur leur réputation quand il est avéré que c'est le serveur qui plante car sinon on se fait kicker des tables de jeu alors que l'on y est pour rien, donc s'il est possible de bien vouloir mettre un peu d'ordre dans tout ça j'en remercie d'avance les auteurs.
Exemple: c'est à vous de jouer, ça plante et le temps de vous reconnecter vous êtes toujours considérés en jeu et vous vous mangez une grosse pénalité dans les dents, et quand on est tout nouveau comme moi, trouver des gens qui vous acceptent à leur table va commencer à devenir un peu compliqué.
Suis-je le seul à geindre dans mon coin ou y en a t il d'autres dans ce cas?
Si je suis le seul, ben, je rentre le museau et je me tais, sinon faites vous connaitre svp.
Bon jeu à tous!
Exemple: c'est à vous de jouer, ça plante et le temps de vous reconnecter vous êtes toujours considérés en jeu et vous vous mangez une grosse pénalité dans les dents, et quand on est tout nouveau comme moi, trouver des gens qui vous acceptent à leur table va commencer à devenir un peu compliqué.
Suis-je le seul à geindre dans mon coin ou y en a t il d'autres dans ce cas?
Si je suis le seul, ben, je rentre le museau et je me tais, sinon faites vous connaitre svp.
Bon jeu à tous!