Les Cités Perdues en BETA et plus de choses pour le Club

Les annonces officielles Board Game Arena
yoyote

Re: Les Cités Perdues en BETA et plus de choses pour le Club

Post by yoyote »

20€ par an pour un "service" comme BGA, c'est presque pas assez :-p
Lyliadoudou

Post by Lyliadoudou »

Hello,
Bon courage dans cette nouvelle voie et j'espère aussi que cela suivra !
Merci pour tout le superbe travail que vous faîtes !
Macabre

Re: Les Cités Perdues

Post by Macabre »

J'apprécie beaucoup vos efforts. Ce site est super. Merci pour tout ce que vous faites.
Marcus Aurelius

Post by Marcus Aurelius »

Vous méritez d'être millionaire. Merci pour votre travail. Très heureux de vous donner ma modeste contribution.
eipi

Post by eipi »

Bravo, merci, tout ça :D

Mais si on pouvait renoncer aux grosses couronnes toutes moches et revenir aux smiles plus discrets pour les membres, ce serait bien aussi :mrgreen:
sourisdudesert
Administrateur

Post by sourisdudesert »

eipi wrote:Mais si on pouvait renoncer aux grosses couronnes toutes moches et revenir aux smiles plus discrets pour les membres, ce serait bien aussi
Ok... mais on veut rendre plus visible les membres du club et la couronne c'est pratique ça permettait de la mettre partout. Une autre idée pour remplacer la couronne ??
3 14toyable

Post by 3 14toyable »

sourisdudesert wrote:
eipi wrote:Mais si on pouvait renoncer aux grosses couronnes toutes moches et revenir aux smiles plus discrets pour les membres, ce serait bien aussi
Ok... mais on veut rendre plus visible les membres du club et la couronne c'est pratique ça permettait de la mettre partout. Une autre idée pour remplacer la couronne ??

On se la pète avec nos couronnes! J'aime bien :D .
Sambre14

Post by Sambre14 »

Joyeux anniversaire Board Game Arena. & longue, longue vie à vous.
Rassurez les éditeurs, j'ai acheté nombre de jeux connus et/ou testés sur votre site ...puis ensuite fais découvrir à des amis qui les ont parfois également achetés. je ne pense pas être un cas isolé : jouer en ligne et à tout moment avec des gens sympas du monde entier c'est génial, jouer avec des amis autour du table est aussi très bien.
Je propose d'ailleurs que les jeux présents sur votre site fournissent des codes dans les boites, sur leurs règles afin de devenir membre premium sur Board Arena pendant une durée limitée. Chacun aurait ainsi un retour de l'effet bénéfique du site sur la vente et faciliterait l'obtention de droits, le financement du développement de nouveaux jeux.

Ludiquement votre.

:D :) ;) :o 8-) :P
ChristineB

les couronnes

Post by ChristineB »

3 14toyable wrote:
sourisdudesert wrote:

On se la pète avec nos couronnes! J'aime bien :D .
Bonjour,
ça, on les voit les couronnes et je trouve que c'est une bonne idée ...mais pourquoi une couronne ? en tout cas elle n' est pas moche ! mais ne convient pas à tous les avatars. Peut-être que l'avatar dans un cadre doré qui clignote ça se verrait bien aussi ? ...désolée je n'ai pas trouvé d'autres idées pour la remplacer. allez, je me contenterai d'un beau cadre (euh,... c'est compliqué à réaliser ?)
vive BGA

ChristineB
eipi

Post by eipi »

Ah oui, un petit cadre doré, fin et discret, bonne idée !

Qui clignote, c'est pas la peine :mrgreen:
Locked

Return to “Annonces officielles [fr]”